Perdu et inquiete

Peurauventre Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2016 - Modifié par begonie le 26/11/2016 à 11:05
Peurauventre Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2016 - 26 nov. 2016 à 11:20
Bonjour
Donc voilà jai 26ans et 3enfants . Octobre dernier , je suis allee au gygy(*) pour lui demander conseille vis a vis de ma pillule que j'ai depuis 6mois et qui me convient pas. Pendant le rdv il en profite pour faire un frotis de controle , le dernier pendant la grossese de mon dernier qui a 2 ans et demi . Avant de partir prise de rdv 4 semaine plus tard pour mettre un strerilet.
Le 22 Novembre je me rend au rdv avec mon strerilet. Mon gygy tres etonne de me voir car ca secretaire avait oublier d'annuler le rdv car pose de sterilet impossible. Il m'explique alors que mon frotis est revenu avec de grosse anomali et quil a fait une autre recherche pour HPV et que le resultat ne sera pas la avant debut voire mi decembre . Sans aucune autre explication et me demande dattendre son apel et de prevoir des autres examen le mois prochain .
A la sorti j'etais perdu je me suis rendu chez mon generaliste qui na jamais recut de copie de mon frotis donc demande une copie qui na toujours pas.
Je sauhaiterais savoir que penser bon ou mauvaise nouvelle avenir ?
Merci excuse moi car un peu longt le texte

PS : (*) gygy, traduction : gynécologue
La Modération

2 réponses

DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
Modifié par DCI le 26/11/2016 à 11:14
Bonjour,

En l'absence de précisions relatives à ce frottis, il est impossible de donner le moindre avis sérieux.
Il faut attendre les résultats des examens pratiqués et programmés par la suite pour en savoir plus.

Merci de revenir nous tenir au courant.

" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"      
0
Peurauventre Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2016
26 nov. 2016 à 11:20
merci !!!
0