Signaler

Douleur genou, épanchement genou, IRM

Posez votre question Justine840 - Dernière réponse le 26 nov. 2016 à 23:57
Bonjour,
Alors mercredi dernier après mon entraînement de volley-ball mon genou gauche a commencé à me lancer et à me faire mal. Le lendemain je me lève et là j'ai mal pour : descendre et monter les escaliers, "m'accroupir, et quand je marche trop longtemps. Vendredi je vais voir mon médecin et il me dit que c'est probablement la rotule qui a bougé, il me prescrit une genouillère et une radio. Seulement la genouillère me fait mal et la radio révèle un épanchement intra-articulaire alors que je n'avais même pas remarqué que mon genou avait gonflé... Ce qui veut dire que mon genou n'a pas énormément gonflé. Resultat IRM à faire le 26 décembre ... Mon médecin m'a dit de ne pas trop m'appuyer dessus mais ne m'a rien donné...

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème là et ce qui va m'attendre par la suite ... Sachant que j'ai du mal à marcher et à m'endormir parce que mon genou me lance et me fait mal ...
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Curieux que tu n'ais PAS d'antalgiques
Reparles en Avec lui et tes parents
Publi-information
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Les antalgiques sont certes utiles.
Mais s'ils sont vraiment efficaces ils exposent à l'utilisation sans réserve du genou, ce qui peut être dommageable pour celui ci tant que l'pon ignore la nature exacte du problème.
Publi-information
p.horde 21171Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 10 décembre 2016 Dernière intervention - 26 nov. 2016 à 13:26
Sur une courte période ? Souvent nécessaire
Répondre
DCI 57395Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 10 décembre 2016 Dernière intervention - 26 nov. 2016 à 14:10
Avec modération !
Répondre
p.horde 21171Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 10 décembre 2016 Dernière intervention - 26 nov. 2016 à 23:57
2 têtus :)
On est d'accord.. quelques jours ..
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !