Signaler

RETARD REGLE

Posez votre question esbe1234 4Messages postés vendredi 25 novembre 2016Date d'inscription 25 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 nov. 2016 à 19:06
Bonjour,
Je vais bientot avoir 16 ans, il y a environ 3 semaines j'ai eu un rapport protégé (préservatif) et aucun autre rapport par la suite; je ne prend pas la pillule mais en général je suis assez reglée mes regles tombent toujours entre le 20-22 du mois et ce mois-ci j'ai du retard!! Nous somme aujourd'hui le 25 (j'ai donc du retard) et j'ai quelques pertes marrons hier (le 24) et aujourdh'ui egalement (le 25) mais rien d'abondant, j'ai des douleurs en bas du ventre comme quand j'ai mes règles sauf que là je ne les ai pas!!! pourriez-vous me dire a quoi cela est du SVP? j'ai lu sur plusieurs sites que c'était des résidus de preécédente règle qui venait au moment de mes règles et que c'était pour ça que mes regles étaient retardées, j'espere que vous pourrez me répondre le plus vite possible car je ne comprend pas et je suis inquiète....
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Le préservatif a été utilisé très correctement ?
Aucun contact direct gland- vulve ?
Aucune pénétration sans préservatif , même 1cm même 1 s ?
Pas d'éjaculation sur ta vulve ?
Il s'est retiré avant de perdre son érection ?
Publi-information
lafouine. 89420Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 27 novembre 2016 Dernière intervention - 25 nov. 2016 à 18:38
Alors pas de soucis . Le risque est faible.
Le stress par exemple peut bloquer les règles .

Les cycles ne sont pas toujours hyper régulier non plus .
Répondre
esbe1234 4Messages postés vendredi 25 novembre 2016Date d'inscription 25 novembre 2016 Dernière intervention - 25 nov. 2016 à 18:42
Oui c'est vrai mais ce sont les taches marrons qui me stresse un peu car j'ai recherché ce que cela pouvait etre sur internet et certains disent que c'est du sang ancien des précédentes regles qui n'a pas été évacué et certain sites disent que cela annonce une grossesse alors j'aimerais savoir ce que cela signifie pour mon cas
Répondre
lafouine. 89420Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 27 novembre 2016 Dernière intervention - 25 nov. 2016 à 18:47
Cela n'annonce pas forcément une grossesse . Arrête de regarder tout et n'importe quel site sur le net :)
Répondre
esbe1234 4Messages postés vendredi 25 novembre 2016Date d'inscription 25 novembre 2016 Dernière intervention - 25 nov. 2016 à 18:49
D'accord merci de m'avoir répondu ;)
Répondre
lafouine. 89420Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 27 novembre 2016 Dernière intervention - 25 nov. 2016 à 19:06
de rien :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !