Gonflement dans la gorge

Nadine Pfhurter - 25 nov. 2016 à 17:08
edobest Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016 - 2 déc. 2016 à 10:59
Bonjour,
Moi c'est pareil depuis 6 mois vu orl 6 mois de traitement omeprazole aucune amélioration pas de gêne le matin o lever et ca vient après gonflement dans la gorge essayer exomil aussi au cas ou nervosité pas de changement pris rendez1vous en décembre de nouveau a orl qui m'a déjà passer la caméra par nez rien trouver ! Ca craint personne n'a la solution
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
Modifié par p.horde le 25/11/2016 à 20:47
Voir un allergologue pour faire un bilan allergologique
0
edobest Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016
2 déc. 2016 à 10:59
je suis dans le même cas que toi , le matin sa va et en milieu et fin de journée, j'ai mal à la gorge comme si j'avais une miette de pain et du mal à déglutir. Plus j'avale plus j'ai mal à la gorge et sensation étouffement.Ce qui est bizarre pour moi ses que je n'est pas mal quand je mange et sa étonne mon médecin généraliste. ORL dit que j'ai rien que ma gorge est hérité dû à des reflux gastrique sauf que je suis traité depuis 4 mois et aucune amélioration. J'ai essayé euphitose en pensant que c'était le stresse, la cortisone, antihistaminique et rien n'y fait. Sa dure depuis le mois d'août et le moral est au plus bas, sa me pourri mes journée.
0