Enceinte sous pilule ? [Résolu]

Lali972 8 Messages postés vendredi 25 novembre 2016Date d'inscription 10 décembre 2016 Dernière intervention - 25 nov. 2016 à 14:41 - Dernière réponse : Lali972 8 Messages postés vendredi 25 novembre 2016Date d'inscription 10 décembre 2016 Dernière intervention
- 26 nov. 2016 à 21:51
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible que je sois enceinte sous pilule . Je prends la pilule Adepal depuis moins d'1 ans et jai des relations non protégé avec mon compagnon . Mes dernières ont durées qu'un jour puis elles ont étaient suivit de traces brunes accompagné de cela je suis très souvent fatiguée . Ce qui m'inquiète fortement vu que je suis actuellement en poursuite d'étude .
Pensez vous qu'il y a un risque de grossesse ou autres ?
Merci d'avance pour vos réponses
Afficher la suite 
8Messages postés vendredi 25 novembre 2016Date d'inscription 10 décembre 2016 Dernière intervention

8 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 25 nov. 2016 à 14:50
0
Utile
6
Bonjour

Les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles.

Aucune importance d'en avoir ou pas.

;)
Publi-information
Utilisateur anonyme > Lali972 8 Messages postés vendredi 25 novembre 2016Date d'inscription 10 décembre 2016 Dernière intervention - 25 nov. 2016 à 21:06
Tu la prends correctement ? Sans oublis, sans être malade après un comprimé ? Sans prendre d'autres médicaments ?
Lali972 8 Messages postés vendredi 25 novembre 2016Date d'inscription 10 décembre 2016 Dernière intervention - 26 nov. 2016 à 01:10
Oui je la prends correctement et je n'ai jamais eu d'effet secondaire ... j'ai pris des médicaments pour le rhum récemment mais rien d'autre
Utilisateur anonyme > Lali972 8 Messages postés vendredi 25 novembre 2016Date d'inscription 10 décembre 2016 Dernière intervention - 26 nov. 2016 à 06:05
Quels noms les médicaments ?
Lali972 8 Messages postés vendredi 25 novembre 2016Date d'inscription 10 décembre 2016 Dernière intervention - 26 nov. 2016 à 11:54
J'ai pris du dolirhume et du toplexil
Utilisateur anonyme > Lali972 8 Messages postés vendredi 25 novembre 2016Date d'inscription 10 décembre 2016 Dernière intervention - 26 nov. 2016 à 21:02
Pas de soucis d'interaction.
Continue comme si de rien n'était.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Lali972 8 Messages postés vendredi 25 novembre 2016Date d'inscription 10 décembre 2016 Dernière intervention - 26 nov. 2016 à 21:51
0
Utile
Daccord Merci beaucoup
Publi-information
Commenter la réponse de Lali972
Publi-information