Signaler

Enceinte sous pilule ? [Résolu]

Posez votre question Lali972 8Messages postés vendredi 25 novembre 2016Date d'inscription 10 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 nov. 2016 à 21:51 par Lali972
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible que je sois enceinte sous pilule . Je prends la pilule Adepal depuis moins d'1 ans et jai des relations non protégé avec mon compagnon . Mes dernières ont durées qu'un jour puis elles ont étaient suivit de traces brunes accompagné de cela je suis très souvent fatiguée . Ce qui m'inquiète fortement vu que je suis actuellement en poursuite d'étude .
Pensez vous qu'il y a un risque de grossesse ou autres ?
Merci d'avance pour vos réponses
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles.

Aucune importance d'en avoir ou pas.

;)
Publi-information
Utilisateur anonyme - 25 nov. 2016 à 21:06
Tu la prends correctement ? Sans oublis, sans être malade après un comprimé ? Sans prendre d'autres médicaments ?
Répondre
Lali972 8Messages postés vendredi 25 novembre 2016Date d'inscription 10 décembre 2016 Dernière intervention - 26 nov. 2016 à 01:10
Oui je la prends correctement et je n'ai jamais eu d'effet secondaire ... j'ai pris des médicaments pour le rhum récemment mais rien d'autre
Répondre
Utilisateur anonyme - 26 nov. 2016 à 06:05
Quels noms les médicaments ?
Répondre
Lali972 8Messages postés vendredi 25 novembre 2016Date d'inscription 10 décembre 2016 Dernière intervention - 26 nov. 2016 à 11:54
J'ai pris du dolirhume et du toplexil
Répondre
Utilisateur anonyme - 26 nov. 2016 à 21:02
Pas de soucis d'interaction.
Continue comme si de rien n'était.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Daccord Merci beaucoup
Publi-information
Donnez votre avis
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !