Signaler

Risque?

Posez votre question Dd - Dernière réponse le 26 nov. 2016 à 09:13
Bonjour,
Je suis un homme tout dabord et voici ma situation
Salut, jai eu une relation avec ma copine non proteger , jai retirer mon penis avant dejaculer maks je ne suis pas sur a 100% , elle a fini ces saignement menstruel la veille donc pas dans sa periode fertile, le penis etait tres mouiller de lexterieur mais je pense que cest le liquide vaginal
Lorsque jai apuyee sur mon penis , il ya eu un tout ptit peu de sperme blanc qui a sorti( apres avoir retirer)
Peut elle etre enceinte?
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour,
Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, n'importe quand car une femme peut en fait ovuler n'importe quand, quant au retrait , ça n'as jamais été une contraception efficace
Publi-information
lafouine. 90077Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 9 décembre 2016 Dernière intervention - 25 nov. 2016 à 17:37
Il parlait de la pilule du lendemain :)
Répondre
Dd- 25 nov. 2016 à 17:31
Oui je sais bien pour le future cest un bon conseil mais pour l'instant peut ont relaxer ou c'est un risque a 100% car sa vire a la chicane ici
Répondre
lafouine. 90077Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 9 décembre 2016 Dernière intervention - 25 nov. 2016 à 17:36
elle n'a pas le choix !

Vas hercher la pilule du lendemain si le rapport date de moins e 72 h !
Tu vas la payer bien sûr Mais tu n'as pas d'autre choix.
Répondre
Andy31200 24263Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 8 décembre 2016 Dernière intervention - 25 nov. 2016 à 17:42
Et mieux vaut pour elle la pdl qu'un avortement non???
Répondre
Andy31200 24263Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 8 décembre 2016 Dernière intervention - 26 nov. 2016 à 09:13
Pour info, il faut savoir que la pilule du lendemain n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
Faire un dosage des bétaHCG 3 semaines après la prise.
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !