Signaler

Teste negatif

Posez votre question Savannahh - Dernière réponse le 25 nov. 2016 à 18:40
Bonjour,
Voila jai un sousi mal en bat du ventre mais vrement a en pleuree retarde d'un moi mais pas reglez du tout j'ai eu des petite tache de sang mais pas serieux,des perte blanche horible et envie de vormir et mon teste se matin et negatif quand pencer vous?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Tu as fait quel genre de test ? Urinaires ou prise de sang ?
Publi-information
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Oui urinaire
Publi-information
lafouine. 89763Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 4 décembre 2016 Dernière intervention - 25 nov. 2016 à 18:20
Les tests urinaires ne sont pas fiable .
Mieux vaut faire une prise de sang .
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
oui mais en sachant que j'ai d'u retard de 1 mois mais j'ai 3 fois des perte de sang mais minime, des envie de vomir mal en bas du ventre surtout le soir quand je suis couchait mais mal a en pleurez ses atrose, quand je fume la cigarette me donne envie de vomire et boucoup mal en bas du dos. Je suis deja maman mais pour mon premiere enfant sa ne ma pas fait sa..
lafouine. 89763Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 4 décembre 2016 Dernière intervention - 25 nov. 2016 à 18:28
Et chaque grossesse est différente :)

Le mieux reste la prise de sang .
Répondre
Savannah33220 2Messages postés vendredi 25 novembre 2016Date d'inscription 25 novembre 2016 Dernière intervention - 25 nov. 2016 à 18:37
merci
Répondre
lafouine. 89763Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 4 décembre 2016 Dernière intervention - 25 nov. 2016 à 18:40
De rien :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !