Oubli de pilule avec perte rose quand faire un test

Résolu
Marie - Modifié par Marie le 25/11/2016 à 03:24
 Marie - 25 nov. 2016 à 15:05
Bonjour,
Je voudrais savoir quand je peux faire un test de grossesse, car je suis sous pilule et je l'es oublier le 6 de ce mois ci, il y a eu des rapport a risque avant et après l'oubli.
Le jour ou je devais avoir mes règle j'ai eu des perte rose clair et marron qui n'on duree que 3 jours et jai des symptôme comme les nausées, l'envie de manger et de dormir plus et des bouffer de chaleur, j'ai l'impression aussi que mon ventre c'est arrodi et il y a quelque jour j'ai ressenti comme des picotements dans le ventre qui sont sen douleurs mais un peu désagréable
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 nov. 2016 à 06:24
Bonjour

Les saignements sous pilule ne sont pas des règles. Ils signifient rien.

Quelle pilule ?
Oubli durant quelle semaine de la plaquette ?

;)
0
Je suis sous pilule leeloo ge je l'es oublier pendant la dernière semaine de la plaquette le 4eme jours précisément le lendemain de l'oublie j'ai repris la pilule 3 jours et je l'es arrêter une semaine puisque c'était la semaine ou je devais avoir mes règles. En début de la semaine de règle j'ai tjr eu un décalage de 4 jours ou je n'est rien donc du jeudi au dimanche et j'ai eu des rapport à risque aussi pendant c 4 jours
0
Utilisateur anonyme > Marie
25 nov. 2016 à 13:12
donc à aucun moment tu n'as lu la notice pour savoir quoi faire ?

oubli en 3e semaine =

- on jette comprimés restant, on fait la pause en considérant l'oubli comme 1er jour de pause et on reprend une plaquette ENTIERE ensuite

- OU ALORS on jette les comprimés restants et on enchaîne IMMEDIATEMENT avec une plaquette ENTIERE

en faisant n'importe quoi... tu as perdu la protection contraceptive depuis 7 jours AVANT l'oubli jusqu'au 8e comprimé de la nouvelle plaquette

date exacte du dernier rapport durant cette période stp ?
0
Et le lundi j'ai commencer a avoir juste un peu de perte rose pas bcp et après perte blanche qui on durée 1 journée le lendemain les perte rose son devenu un peu plus abondante mais bcp moin que mes règle normale
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2016 à 13:25
aucune importance... ça ne signifie rien du tout...

donc cette date ?
0
Nn je n'est plus la notice et mon dernier rapport étais le dimanche 13 et j'ai repris ma pilul de la plaquette suivante jeudi 17
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2016 à 14:20
toutes les notices sont en libre accès sur le net: http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html à imprimer et garder précieusement, le 99% des réponses se trouvent dedans

et pour ta situation c'est vraiment du gâchis... car si tu avais suivi la notice, tu serais toujours protégée... alors que là c'est risques +++

tu était pas protégée avant le 24 novembre

dimanche 13 = test à prévoir à partir du 4 décembre
0
D'accord merci de m'avoir répondu
0
Utilisateur anonyme > Marie
25 nov. 2016 à 14:48
De rien ;)
Et lis ta notice ;)
0
Oui, si je suis enceinte je serai très contente Psk mon copain et moi on a très envie d'en avoir un, on avais juste envie d'attendre encore un peu avant d'en avoir un :)
0