Signaler

Oubli de pilule avec perte rose quand faire un test [Résolu]

Posez votre question Marie - Dernière réponse le 25 nov. 2016 à 15:05
Bonjour,
Je voudrais savoir quand je peux faire un test de grossesse, car je suis sous pilule et je l'es oublier le 6 de ce mois ci, il y a eu des rapport a risque avant et après l'oubli.
Le jour ou je devais avoir mes règle j'ai eu des perte rose clair et marron qui n'on duree que 3 jours et jai des symptôme comme les nausées, l'envie de manger et de dormir plus et des bouffer de chaleur, j'ai l'impression aussi que mon ventre c'est arrodi et il y a quelque jour j'ai ressenti comme des picotements dans le ventre qui sont sen douleurs mais un peu désagréable
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Les saignements sous pilule ne sont pas des règles. Ils signifient rien.

Quelle pilule ?
Oubli durant quelle semaine de la plaquette ?

;)
Publi-information
Marie- 25 nov. 2016 à 13:07
Je suis sous pilule leeloo ge je l'es oublier pendant la dernière semaine de la plaquette le 4eme jours précisément le lendemain de l'oublie j'ai repris la pilule 3 jours et je l'es arrêter une semaine puisque c'était la semaine ou je devais avoir mes règles. En début de la semaine de règle j'ai tjr eu un décalage de 4 jours ou je n'est rien donc du jeudi au dimanche et j'ai eu des rapport à risque aussi pendant c 4 jours
Répondre
Strumpfette 45172Messages postés mardi 21 mai 2013Date d'inscription ModérateurStatut 30 novembre 2016 Dernière intervention - 25 nov. 2016 à 13:12
donc à aucun moment tu n'as lu la notice pour savoir quoi faire ?

oubli en 3e semaine =

- on jette comprimés restant, on fait la pause en considérant l'oubli comme 1er jour de pause et on reprend une plaquette ENTIERE ensuite

- OU ALORS on jette les comprimés restants et on enchaîne IMMEDIATEMENT avec une plaquette ENTIERE

en faisant n'importe quoi... tu as perdu la protection contraceptive depuis 7 jours AVANT l'oubli jusqu'au 8e comprimé de la nouvelle plaquette

date exacte du dernier rapport durant cette période stp ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Et le lundi j'ai commencer a avoir juste un peu de perte rose pas bcp et après perte blanche qui on durée 1 journée le lendemain les perte rose son devenu un peu plus abondante mais bcp moin que mes règle normale
Publi-information
Strumpfette 45172Messages postés mardi 21 mai 2013Date d'inscription ModérateurStatut 30 novembre 2016 Dernière intervention - 25 nov. 2016 à 13:25
aucune importance... ça ne signifie rien du tout...

donc cette date ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Nn je n'est plus la notice et mon dernier rapport étais le dimanche 13 et j'ai repris ma pilul de la plaquette suivante jeudi 17
Strumpfette 45172Messages postés mardi 21 mai 2013Date d'inscription ModérateurStatut 30 novembre 2016 Dernière intervention - 25 nov. 2016 à 14:20
toutes les notices sont en libre accès sur le net: http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html à imprimer et garder précieusement, le 99% des réponses se trouvent dedans

et pour ta situation c'est vraiment du gâchis... car si tu avais suivi la notice, tu serais toujours protégée... alors que là c'est risques +++

tu était pas protégée avant le 24 novembre

dimanche 13 = test à prévoir à partir du 4 décembre
Répondre
Marie- 25 nov. 2016 à 14:46
D'accord merci de m'avoir répondu
Répondre
Strumpfette 45172Messages postés mardi 21 mai 2013Date d'inscription ModérateurStatut 30 novembre 2016 Dernière intervention - 25 nov. 2016 à 14:48
De rien ;)
Et lis ta notice ;)
Répondre
Marie- 25 nov. 2016 à 15:05
Oui, si je suis enceinte je serai très contente Psk mon copain et moi on a très envie d'en avoir un, on avais juste envie d'attendre encore un peu avant d'en avoir un :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !