Crise d'angoisse

Lea211993 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 - 25 nov. 2016 à 01:01
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 nov. 2016 à 08:09
Bonjour à tous,
Depuis maintenant 2 ou 3 mois j'ai découvert que je faisais des crises d'angoisses, très régulières certaines fois (plusieurs pas jours) et des fois une ou deux semaines sans rien. Je me sens oppressée j'ai du mal à respirer les mains moites et une peur que je ne sais pas qualifier! J'en ai parlé à mon médecin, pour me rassurer je vais voir bientôt un cardiologue mais je cherche à savoir d'où viennent ces angoisses et comment en venir à terme complètement ? C'est invivable et cela m'empêche de faire bcp de choses je me mets à avoir peur de choses dont je n'avais pas peur avant et j'ai l'impression de réussir à me provoquer des angoisses ! Je suis quelqu'un de nerveuse et d'hypersensible de base, et j'ai récemment perdu mon chien auquel je tenais énormément c'est suite à ça que j'ai l'impression que tout c'est déclenche mais ça me paraît trop exagéré je n'arrive pas à comprendre... je voudrai savoir si qqn à été dans le même cas et à réussi à se débarrasser des ses angoisses une fois pour toutes ? Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
25 nov. 2016 à 08:09
Bonjour et bienvenue,
"je voudrai savoir si qqn à été dans le même cas et à réussi à se débarrasser des ses angoisses une fois pour toutes ? "
Bien sur que d'autres personnes ont souffert de crises d'angoisse et en ont guéri mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est un cas particulier.
"je cherche à savoir d'où viennent ces angoisses et comment en venir à terme complètement ?"
L'origine est sans doute inconsciente et lorsque tu auras fait ton bilan cardiaque, il serait bon de consulter un médecin psychiatre qui pourra t'aider à comprendre et aussi te soulager, qu'en pense tu ?
2