Signaler

Pipi au lit problème de sante ?

Posez votre question QUErob - Dernière réponse le 25 nov. 2016 à 13:37
Bonjour
j'ai 16 ans je fait toujours pipi au lit et je me demande si j'ai pas un problème de santé. j'ai vu mon médecin traitent il y a environ 2 ou 3 mois et il ma dit de prendre de l'atarax . Ce médicament a fait effet quelque semaine a peine et maintenant il ne fait plus du tout effet c comme une drogue pour moi sa me fait plus effet . donc je voudrait savoir ce que je pourrait faire s'il vous plait . Car je me demande si c'est pas par rapport au stresse ou au jeu ou autre . MERCI

merci de bien vouloir m'aider s'il vous plait . MERCI
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Ce médicaments est pour diminuer le stress entre autre.

Si ce traitement ne te conviens plus , il faut lui en parler .
Publi-information
Ajouter un commentaire
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !