Paralysie faciale périphérique

Jean paul Veuillet - 24 nov. 2016 à 18:41
Safiaalso Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2019 - 23 oct. 2019 à 21:48
Bonjour
Paralysie faciale du côté droit du visage suite à un zona mon œil ne ferme plus et la bouche de travers .je fais une grosse dépression caraucun médecin ne peut me dire si je vais retrouver un visage normal j'ai lu qu'il existait une chirurgie réparatrice si une personne à déjà tenté cela merci de me dire ce qu'il en est et si cela est vraiment efficace
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
24 nov. 2016 à 19:40
Il faut Surtout être très patient et faire beaucoup beaucoup de reeducation....
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2
Sois patient et fais de la rééducation c'est difficile au début mais si tu te dis que ça passera ça va passer. Je l'ai eu pdt 8 mois et c'était il y a 10 ans je rentrais au lycée. J'ai continué mon activité théâtrale malgré tout et j'ai pas perdu espoir. Mais le 1er jour urgentiste ma dit que ça pouvait rester a vie je me suis écroulée. Au final la patience paye !
0
Safiaalso Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2019
23 oct. 2019 à 21:48
Bonjour je ne sais pas si vous allez voir mon message mais j'aimerai savoir où vous en êtes... J'ai une paralysie dû à un zona
0