Grossesse et saignement

vivikou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2016 - Modifié par Andy31200 le 25/11/2016 à 09:11
vivikou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2016 - 26 nov. 2016 à 08:48
bonjour d être heureuse dans se groupe après avoir lu tous vos messages. en effet j ai eu une grossesse que je ne m attendait il y a 6 semaines ajourd hui mais se qui m inquiète c est que je saigne depuis le depuis sa commencé par des perte marron maintenant c est du sang qui suis je suis allé chez mon gynéco elle m a fait l éco et confirme la présente d un bébé dans l utérus mais que le cœur ne bat pas encore car il est encore trop petit il va falloir attendre huit semaines pour venir vérifier s il y a évolution. ce qui m angoisse est que le sang coule sa s arret parfois une demi journée sa ne coule pas puis après sa recommence donc sa me fait trop stresser svp aidez moi dans cette longue attente merci je vous aime

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 nov. 2016 à 08:44
Bonjour,

Et tu n'as rien eu de prescris pour stopper les saignements ?
Demandes un second avis à ton médecin traitant quitte à refaire une prise de sang beta hcg. Si le taux augmente par rapport à la dernière analyse, c'est qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter.
Au cas où tu as des douleurs accompagné de saignements, rends toi sans hésitation aux urgences gynécologiques du CHU le plus proche de ton domicile.
0
vivikou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2016
26 nov. 2016 à 08:48
bjr Kasa7 merci pour votre réponse à ma question au fait le médecin ne m a donné aucun traitement pour stopper le saignement déjà qu' il n est pas abondant. après l écho pelvienne elle m a plutôt donné rendez vous dans deux semaines ce qui me semble long. au lieu d avoir les pertes blanches j ai plutôt les pertes rouges et c'est traumatisant. par rapport aux douleurs au bas ventre; je récent légèrement les douleurs passagères pas accompagné de saignement: ce que mon médecin m a fait comprendre c'est que a mon âge parfois les grossesses embêtent un peut on peut observer ces petits saignements et que dans deux semaines on verra si l embryon a évolué c est bon au cas contraire on va évacuer. vraiment merci pour votre message sa m a vraiment réconforté bonne journée
0