Signaler

Grossesse et saignement

Posez votre question vivikou 2Messages postés jeudi 24 novembre 2016Date d'inscription 26 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 nov. 2016 à 08:48
bonjour d être heureuse dans se groupe après avoir lu tous vos messages. en effet j ai eu une grossesse que je ne m attendait il y a 6 semaines ajourd hui mais se qui m inquiète c est que je saigne depuis le depuis sa commencé par des perte marron maintenant c est du sang qui suis je suis allé chez mon gynéco elle m a fait l éco et confirme la présente d un bébé dans l utérus mais que le cœur ne bat pas encore car il est encore trop petit il va falloir attendre huit semaines pour venir vérifier s il y a évolution. ce qui m angoisse est que le sang coule sa s arret parfois une demi journée sa ne coule pas puis après sa recommence donc sa me fait trop stresser svp aidez moi dans cette longue attente merci je vous aime
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Et tu n'as rien eu de prescris pour stopper les saignements ?
Demandes un second avis à ton médecin traitant quitte à refaire une prise de sang beta hcg. Si le taux augmente par rapport à la dernière analyse, c'est qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter.
Au cas où tu as des douleurs accompagné de saignements, rends toi sans hésitation aux urgences gynécologiques du CHU le plus proche de ton domicile.
Publi-information
vivikou 2Messages postés jeudi 24 novembre 2016Date d'inscription 26 novembre 2016 Dernière intervention - 26 nov. 2016 à 08:48
bjr Kasa7 merci pour votre réponse à ma question au fait le médecin ne m a donné aucun traitement pour stopper le saignement déjà qu' il n est pas abondant. après l écho pelvienne elle m a plutôt donné rendez vous dans deux semaines ce qui me semble long. au lieu d avoir les pertes blanches j ai plutôt les pertes rouges et c'est traumatisant. par rapport aux douleurs au bas ventre; je récent légèrement les douleurs passagères pas accompagné de saignement: ce que mon médecin m a fait comprendre c'est que a mon âge parfois les grossesses embêtent un peut on peut observer ces petits saignements et que dans deux semaines on verra si l embryon a évolué c est bon au cas contraire on va évacuer. vraiment merci pour votre message sa m a vraiment réconforté bonne journée
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !