Signaler

Absence de règles mais aucun rapport non protégés [Résolu]

Posez votre question cldg 3Messages postés mercredi 23 novembre 2016Date d'inscription 24 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 nov. 2016 à 00:41 par lafouine.
Bonjour,

Je prends depuis maintenant 2 mois Optidril. Je viens vers vous aujourd'hui car étant une personne avec un cycle très régulier je m'inquiète un petit peu... je devais avoir mes règles il y a 3 jours et ce n'est toujours pas le cas.. dois-je m'inquiéter..?

Si toute fois mes règles apparaissent dans les jours qui suivent et que les comprimés placebo sont terminés mais que j'ai tjs mes règles est ce que je dois quand même entamer les comprimés jaunes ??

Je vous remercie d'avance pour votre aide !! :)
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Et tu as regardé ta notice ?
Publi-information
lafouine. 101637Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 12 octobre 2017 Dernière intervention - 23 nov. 2016 à 22:33
Mode d'emploi et posologie du médicament OPTIDRIL

Prendre régulièrement, et sans oubli, 1 comprimé jaunâtre par jour pendant 21 jours consécutifs, puis 1 comprimé rouge pendant 7 jours. Il est recommandé de ne pas trop faire varier l'heure de prise (choisir le petit déjeuner ou le coucher de préférence). Les règles surviennent habituellement au cours de la prise des comprimés rouges. La nouvelle plaquette est prise à la suite de la précédente, que les règles soient terminées ou non.


En savoir plus sur http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp5200-OPTIDRIL.html#bL9igFgDYAghjRZ8.99
Répondre
cldg 3Messages postés mercredi 23 novembre 2016Date d'inscription 24 novembre 2016 Dernière intervention - 24 nov. 2016 à 00:04
J'avais perdu la notice merci beaucoup !!
Quant à ma première question tu ne saurais pas m'aider ? Étant réglée comme du papier à musique je commence un peu à m'inquiéter..
Répondre
lafouine. 101637Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 12 octobre 2017 Dernière intervention - 24 nov. 2016 à 00:07
Sous pilule ce ne sont pas des règles.
Juste des saignements dû au fait que tu arrête d'avaler des hormones .

Ils ne sont pas obligatoire et ne prouvent pas une non grossesse.
Répondre
cldg 3Messages postés mercredi 23 novembre 2016Date d'inscription 24 novembre 2016 Dernière intervention - 24 nov. 2016 à 00:36
Je vois... je n'ai pas à m'inquiéter alors.

Merci pour ton aide :)
Répondre
lafouine. 101637Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 12 octobre 2017 Dernière intervention - 24 nov. 2016 à 00:41
Si tu prends ta pilule très correctement , le risque est très faible.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information