Problème d'eczéma

lili35 - 22 nov. 2016 à 16:18
labricole47 Messages postés 19591 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 25 nov. 2016 à 19:18
Bonjour,
ma fille fait de l’eczéma héréditaire ( moi) j’ai tout essaie je l'ai allaiter jusqu’à ses 3 mois ( cause le travaille en restauration) je suis passé en lait en poudre relais puis voila commence les ennuis, je suis passé en lait de riz sa na pas fonctionné,et en plus elle n'aimais pas sa. elle était trop ballonnée , donc arrêté. puis lait hypoallergénique rien non plus toujours de l'eczéma, je suis passé au pepti juniors (intolérance au lactose) rien, pour vous dire quelle a des vêtement en coton obligatoire et la lessive bébé , je peux pas mettre de détachant sinon je lave son linge 2 fois avec sa lessive . j’ai été voir un dermato j’ai eu pour 98€ de produit non remboursé par la sécu. sa na rien faire fait elle avait une traitement pour 1 mois . elle a du commencé a mangé plus vite (5mois). je suis retournée a cessons (35) elle lui a fait une préparation sa allait a peut bien. elle avait de l,huile de bain pour ses crises d'eczémas sa fonctionne mais tout le temps je peux me permettre de lui faire trop de bain . pour la toilette c,est de l'eau en bouteille avec de l,huile d'olive. aujourd'hui elle 14 mois elle souvent malade rino bronchite bronchiolite en hiver , crise a géré, on a fait passé deux fois sa na pas marché, elle a toujours son eczéma, je ne sais plus quoi faire est ce que elle stress quand elle est chez la nounou? sa fait 1mois 1/2 quelle se réveille la nuit entre 23H jusqu’à 2H du matin . on a rdv se soir au médecin . on vas lui demandé de faire des examens plus approfondies. on dit aussi que l'eczéma est lié au problème d'estomac. merci
A voir également:

1 réponse

labricole47 Messages postés 19591 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 966
25 nov. 2016 à 19:18
bonjour
mon vécu perso il y a dix ans
deux enfants avec eczéma....... parcours pédiatre ;médecin traitant ;dermato...crèmes hors de prix etc etc pendant un an
on a fini chez un magnétiseur gratuit et c'est fini plus de soucis en trois séances
0