Ma fille ne pese que 2GK a 34SA je minquiete

mimouna13 - 21 nov. 2008 à 23:16
 mimouna13 - 23 nov. 2008 à 00:03
Bonjour,
voila je suis allez a mon rendez vous chez gygy ce matin,je suis a 34sa et ma fille frole peniblement les 2KG gygy ma dit que son poids etait en dessous de la courbe mais je ne compren pas je mange comme il faut jai meme pris 3kg en un mois il me dit que sa ne veut rien dire et qu'il faut ke je me repose mais je ne fait que sa je suis clouee au lit en ce moment parce que je me sens tres fatiguee je minquiete beaucoup pour sa croissance et son bien etre.
Auriez vous svp quelques conseils a me donner pour remedier a mon probleme et y'a t il des personnes a qui c'est aussi arriver avez vous reussi a rattrapper ce retard plus tard.
merci des eventuelles reponses et desole pour la longueur du texte et les fautes d'orthographe.
A voir également:

1 réponse

jessicatouil Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008
22 nov. 2008 à 03:09
cc je repond ne tkt pas pour ca car moi jai eu un garcon mnt il fesait a la naissance que 1.955 a 8mois surtout ne tkt pas pour sa le temp ki depasse au moins 1k c le principale mais repose toi bq mais il faut bouger quand et tkt pas sa ira bien bye
0
merci pour ta reponse je vais essayer de me reposer au maximum et d'arreter de m'inquieter aussi mais cest dur en tout cas si c deja arriver je pense que sa va aller pour ma pitchounette l'accouchement est pour fin decembre d'ici la j'espere qu'elle aura pri au moin 1KG de plus .bye
0