Signaler

Je n'ai pas mes règles a 13 ans

Posez votre question unexinconnue - Dernière réponse le 26 nov. 2016 à 14:48
Bonjour,
Alors comme vous avez vu le titre, je n'ai pas mes règles a 13 ans... Je n'ai pas de seins non plus. J'ai des sortes de petites boules qui font mal dans mes "seins" mais sans plus. J'ai des poils pubiens mais rien sous les aisselles ! Sa fais 4 ans que j'ai des pertes blanche mais pas beaucoup. J'ai souvent mal au ventre ( au moins 3 fois par semaine depuis plus de un an ) je suis allée voir un medecin mais il ma dit que c'est normal et que j'allais bientot avoir mes regles mais toujours rien ! Toutes mes amies les ont et j'aimerai les avoir... Je sais que sa fais mal blablabla... Mais je VEUX les avoir!! Jai demander a ma mère quand est ce que elles les avait eu ( parce que c'est a peu pres comme les filles de votre famille ex : votre mes les a eu a 12 ans = vous allez les avoir assez tot... C'est se que les medecins disent) et elle ma dit a 13 ans mais je ne les ai pas!!
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour

Tu n'as que 13 ans . Ta puberté n'a pas très avancé donc rien d'anormal .
Publi-information
Rubiiis 11Messages postés vendredi 25 novembre 2016Date d'inscription 26 novembre 2016 Dernière intervention - 26 nov. 2016 à 14:48
Bonjour, ne soit vraiment pas pressée de les avoir c'est une galère pas possible... Mais ne t'inquiètes surtout pas chaque fille est différente et l'âge n'est pas important. Pour t'as poitrine je te conseille d'en parler avec ton médecin on n'est jamais à l'abris du cancer du sein mais je pense plutôt que c'est lié aux hormones donc rien d'inquiétant
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !