Je n'ai pas mes règles a 13 ans

unexinconnue - 20 nov. 2016 à 20:42
Rubiiis Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2016 - 26 nov. 2016 à 14:48
Bonjour,
Alors comme vous avez vu le titre, je n'ai pas mes règles a 13 ans... Je n'ai pas de seins non plus. J'ai des sortes de petites boules qui font mal dans mes "seins" mais sans plus. J'ai des poils pubiens mais rien sous les aisselles ! Sa fais 4 ans que j'ai des pertes blanche mais pas beaucoup. J'ai souvent mal au ventre ( au moins 3 fois par semaine depuis plus de un an ) je suis allée voir un medecin mais il ma dit que c'est normal et que j'allais bientot avoir mes regles mais toujours rien ! Toutes mes amies les ont et j'aimerai les avoir... Je sais que sa fais mal blablabla... Mais je VEUX les avoir!! Jai demander a ma mère quand est ce que elles les avait eu ( parce que c'est a peu pres comme les filles de votre famille ex : votre mes les a eu a 12 ans = vous allez les avoir assez tot... C'est se que les medecins disent) et elle ma dit a 13 ans mais je ne les ai pas!!
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
20 nov. 2016 à 22:48
Bonjour

Tu n'as que 13 ans . Ta puberté n'a pas très avancé donc rien d'anormal .
1
Rubiiis Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2016
26 nov. 2016 à 14:48
Bonjour, ne soit vraiment pas pressée de les avoir c'est une galère pas possible... Mais ne t'inquiètes surtout pas chaque fille est différente et l'âge n'est pas important. Pour t'as poitrine je te conseille d'en parler avec ton médecin on n'est jamais à l'abris du cancer du sein mais je pense plutôt que c'est lié aux hormones donc rien d'inquiétant
0