Signaler

Rapport à risque + prise de pilule + retard de règle [Résolu]

Posez votre question Ni12 - Dernière réponse le 20 nov. 2016 à 12:28 par Ni12
Bonjour,
Dans 3 jours, cela fera 2 semaines que J'ai eu un rapport à risque. J'ai pris la pilule du lendemain 1h Après. Cependant j'ai un retard de règle de bientôt 10 jours. Et cela m'inquiète énormément. D'autant plus que j'ai des nausée et de fortes envies de renvoyé.
Pensez-vous qu'il y ai des chances que je sois enceinte svp?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour,
Il faut savoir que la pilule du lendemain n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
Faire un dosage des bétaHCG 3 semaines après la prise.
Les nausées ne sont pas forcément un signe

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
Ni12- 20 nov. 2016 à 11:59
Le 13 octobre était le début de mes dernières règles. Et j'ai eu mon rapport le 9 novembre
Qu'en pensez vous?
Répondre
Andy31200 30178Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 29 mars 2017 Dernière intervention - 20 nov. 2016 à 12:17
Donc 27 jours après...période peu probable mais le risque zéro n'existe pas, une femme pouvant en fait ovuler n'importe quand, même pendant le règles ou deux fois par cycle, y'a plus qu'à croiser les doigts...
Répondre
Ni12- 20 nov. 2016 à 12:24
D'accord merci pour votre aide. Je ferai un test demain
Répondre
Andy31200 30178Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 29 mars 2017 Dernière intervention - 20 nov. 2016 à 12:25
Mais de rien et repasse donner des nouvelles
Répondre
Ni12- 20 nov. 2016 à 12:28
Oui oui bien évidemment
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information