Signaler

Problème PDL [Résolu]

Posez votre question Emilie.16 - Dernière réponse le 19 nov. 2016 à 22:52 par lafouine.
Bonjour,
Alors j'ai 15 ans et le 21 octobre j'ai pris un bain avec mon copain , il n'y a eu aucun rapport sexuel ( pénétration etc ) nous avons juste fait les préliminaires et a un moment il a éjaculé , alors j'ai tout de suite eu très peur car j'étais dans l'eau , je suis sortit une minute a peine même pas , alors , le lendemain je suis aller prendre la pillule du lendemain pour me rassurer. Je suis régler d'habitude vers le 10-13 du mois et nous sommes le 19 et je n'ai toujours pas eu mes règles !!!! 5 jours apres la prise de la pillule du lendemain j'ai eu 4 jours de petits saignement et depuis je suis très inquiète car mes règles ne vienne pas ! Jeudi 17 j'ai donc fait un test de grogresse qui etait négatif mais je n'arrive toujours pas a me soulager .. Je suis encore très jeune et j'ai tellement peur ! Merci d'avance pour vos réponses.
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Tu n'avais aucun risque . Tu n'avais pas besoin de prendre la pdl.

Calme toi.

Le décalage est juste du aux hormones que tu as avalé.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
lafouine. 96310Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 28 avril 2017 Dernière intervention - 19 nov. 2016 à 21:37
Avoir un rapport c'est beaucoup de stress .
Vous n'êtes peut être pas encore vraiment prêt pour gérer ce stress là apparemment .

Le préservatif ce n'est pas si simple nom plus a utiliser . Il ne faut AUCUN contact gland vulve direct., Donc préso avant le début des préliminaires.
Pas d'éjaculation sur ta vulve.
Et AUCUNE pénétration sans capote , même sans éjaculation.
Répondre
Emilie.16- 19 nov. 2016 à 21:43
Oui sa j'ai bien compris aucune pénétration sans capote ! J'ai surtout peur que au moment venu la capote craque ou glisse etc , et surtout je ne voudrais pas reprendre une PDL , puis l'efficacité risque d'avoir diminuer .. Après j'aimerais bien prendre ma pillule au moin je serais tranquillisé , mais c'est encore une autre histoire ;) Quesce que vous appellez " aucun frotement gland/vulve " ?
Répondre
lafouine. 96310Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 28 avril 2017 Dernière intervention - 19 nov. 2016 à 22:00
L’efficacité de la pdl ne sera pas diminué . Ne t’inquiète pas pour ça.

Les risques de craquage viennent du fait qu'il est trop petit . qu'il est périmé. De mauvaise qualité choisir la norme NF ou CE , ou pas assez de lubrification (ta mouille )

Ou risque de glisser. C'est qu'il est trop grand . Il faut choisir la bonne taille .
Et il FAUT que le garçon se retire dès qu'il a éjaculé AVANT de perdre son érection .
Sinon il devient trop grand etc ...

Il ne faut aucun frottement de son gland sur ta vulve direct (sans préservatif ,ni autre contraception ) Même pendant les préliminaires .

Il n'y a pas que la pilule comme contraception , et ce n'est pas la plus fiable .
http://www.choisirsacontraception.fr/

Rien ne vous empêche de prendre les devants et d'aller ensemble au planning familial .
Au moins pour faire les tests de dépistages mst ensemble.
Et pour parler de contraception ,
http://www.planning-familial.org/?prehome=off
Répondre
Emilie.16- 19 nov. 2016 à 22:50
D'accord , merci beaucoup en tout cas d'avoir pris du temps pour mon cas , cela m'a fait énormément de bien moralement et surtout cela m'a rassurer ! Hâte d'avoir mes règles alors , pour mettre une croie sur toute cette histoire et le stresse accumulé .. Merci et surtout bonne fin de soiree a vous ! C'est un superbe site en tout cas et je suis contente d'y avoir partager mon histoire.
Répondre
lafouine. 96310Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 28 avril 2017 Dernière intervention - 19 nov. 2016 à 22:52
Merci tu es bien gentille :)

Fais attention à toi .
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information