Fuites vaginales

Résolu
ValentineR - 15 nov. 2016 à 15:32
 Utilisateur anonyme - 28 nov. 2016 à 22:53
Bonjour,

J'ai un problème depuis une semaine.. qui me pèse.
j'ai des fuites vaginales abondantes, jaunâtres, inodores, mais abondante, je dois changer de protège slip plusieurs fois.

J'ai oublié de remettre mon anneau vaginal au bon timing, je l'ai mis environ 4 jours en retard..
Puisse être du à cela?

Si oui, combien de temps cela risque de durer, et comment arrêter ça?

merci

Valentine
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 nov. 2016 à 09:31
Bonjour

J'ai oublié de remettre mon anneau vaginal au bon timing, je l'ai mis environ 4 jours en retard..
Puisse être du à cela?


Tu as eu des rapports sans préservatifs avant et après ?
Que dit ta notice sur les oublis d'anneau ?

:)
0
non, pas de rapport depuis deux mois,
sur la notice il est mis que si je l'oublie je dois le remettre dès que j'y pense mais rien de plus.
il est mis que les pertes vaginales sont un des effets secondaires, j'en avais, des légères, mais la.. c'est très différent, si je ne mets pas de protège slip, ca transperse carrement jusqu'au pantalon :(
0
Utilisateur anonyme > ValentineR
18 nov. 2016 à 12:21
le protège-slip c'est archi mauvais... ça agresse ta flore... flore agressée - > produit des pertes +++ pour compenser... il faut jamais en mettre... et penser à rebooster à ta flore avec des probiotiques parce que là elle doit être inexistante (voir en pharmacie, faut compter 6 mois pour voir une amélioration)...

pour info sur les oublis d'anneau, voici ce que dit la notice: Que faire si vous avez oublié d'insérer un nouvel anneau après l’intervalle de 7 jours sans anneau ?
Si votre intervalle sans anneau a été supérieur à 7 jours, insérez un nouvel anneau dès que vous vous en rendez compte. Utilisez des méthodes contraceptives complémentaires (tel qu’un préservatif) si vous avez des rapports sexuels au cours des 7 jours suivants. Si vous avez eu des rapports sexuels pendant l’intervalle sans anneau, vous risquez d'être enceinte
0
oui effectivement, donc ça ne dit rien a propos des pertes..
Alors, pas de protège slip je veux bien, mais je fais comment pour pas avoir une flaque sur mon pantalon? j'ai des protèges slip bio, c'est p-e deja mieux; mais je ne peux pas ne pas en mettre..
des probiotiques, ok, ca ca peut se faire :)
0
probiotiques c'est magique !
merci du conseil !
0
Utilisateur anonyme > valentiner
28 nov. 2016 à 22:53
De rien ;) mais faut du temps pour que ça rebooste correctement... Même si tu vois des améliorations faut continuer...
0