Règle noire sous pillule [Résolu]

Aazaa - 14 nov. 2016 à 20:25 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 14 nov. 2016 à 20:53
Bonjour,
Je suis sous pillule mais cela fais plusieurs fois quand j'ai mes règles qu'elles sont noires et épaisse et c'est assez fréquent, Je me demandais si c'était grave .. merci d'avance pour vos réponses
Afficher la suite 

9 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 14 nov. 2016 à 20:37
+3
Utile
8
Bonjour

Y a pas de règles sous pilule... Seulement des saignements provoqués automatiquement par la fin de la plaquette, comme des effets secondaires.

Les pertes sont marrons/noires quand le flux est faible... Rien d'anormal.

Continue comme si de rien n'était, ça n'a pas d'importance.

;)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Utilisateur anonyme > Aazaa - 14 nov. 2016 à 20:43
Et comment tu penses réussir a tomber enceinte sans ovulation ?
J'ai toujours peur qu'un jour ou l'autre la pillule ne fasse pas effet sur mon corp comme JE connais des filles qui sont tombées enceinte en prenant la pillule
Utilisateur anonyme > Aazaa - 14 nov. 2016 à 20:48
Le 99% des femmes qui disent etre tombées enceintes sous pilule ne disent pas tout... Elles ne disent pas qu'elles ont eu des oublis, ou des vomissements, ou des diarrhées, ou d'autres médicaments en même temps (y compris des trucs naturels comme le charbon, l'argile etc...).

Tomber enceinte sous pilule correctement prise est extrêmement rare... Ça concerne les femmes hyperfertiles qui devront enchainer toute leur vie 2 contraceptions car aucune ne sera fiable...

Donc si tes connaissance ne prennent pas 2 contraceptions, c'est qu'elles ne sont pas tombées enceinte sous pilule... Juste qu'elles l'ont mal prise...
Merci pour votre commentaire, c'est rassurant ! J'en prend note
Utilisateur anonyme > Aazaa - 14 nov. 2016 à 20:53
De rien ;) zen ;)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information