Signaler

Micro Pénis à 14 ans ?! [Résolu]

Posez votre question defrose456 6Messages postés lundi 14 novembre 2016Date d'inscription 21 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 déc. 2016 à 02:24 par defrose456
Bonjour, j'aimerais rester inconnu mais bon voici mon histoire..
J'ai 14 ans , je suis quebecois et jai un penis de 7ou8 cm en erection..
J'ai du poil pubien, a commencer a muer de la voix mais na pas de poil sous les bras ou de barbe. C'est normal a mon age d'avoir un petit penis? Ça m'inquiette car jai peur que l'ont me trompe a cause de la taille.. Et j'ai deja eu un surplus de pois je pesais environ 68kg pour 5'0 maintenant jai 50kg pour 5'4 mais esque sa aurais rapport avec la taille de mon penis merci de vos reponse..
Afficher la suite 
Utile
+5
plus moins
Bonjour à toi,

- 7 à 8 cm, ce n'est pas un micropénis
- ta puberté n'est pas terminée, ton pénis va grandir encore
- dans le vagin d'une femme, les zones érogènes sont situées environ à 4 cm de l'entrée
- si une fille t'aime vraiment, elle se fichera complètement de la taille de ton pénis
- la taille du pénis n'a absolument rien à voir avec ton poids ou ta corpulence
- et ça n'a rien à voir non plus avec le fait que tu sois québécois :)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
defrose456 6Messages postés lundi 14 novembre 2016Date d'inscription 21 juin 2017 Dernière intervention - 16 nov. 2016 à 02:49
Et euh, vu que jai un petit penis c'est normale qui se decallote pas ? :/
Répondre
Utilisateur anonyme - 16 nov. 2016 à 10:16
Non, si tu n'arrives pas à décalotter, ça n'a rien à voir avec la taille...
Essaie de le décalotter tout doucement sous la douche ou dans le bain, petit à petit, tous les jours.
Et si vraiment tu n'y arrives pas, va montrer ça à ton médecin.
Répondre
defrose456 6Messages postés lundi 14 novembre 2016Date d'inscription 21 juin 2017 Dernière intervention - 16 nov. 2016 à 13:11
Ok merci
Répondre
defrose456 6Messages postés lundi 14 novembre 2016Date d'inscription 21 juin 2017 Dernière intervention - 14 déc. 2016 à 02:02
Tu sais comment voir les reponse que les gens mette sur ce topic? Jai recu un email disant que quelqun avais ecrit sur sa , jaimerais lu repondre
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tem01 je ne vois pas ton message , mais j'ai vu par email donc ta question "Même problème pour moi qui est 15ans .... defrose456 pour toi cela c'est amélioré ? " Donc non ça ne c'est pas amélioré .. et toi ça c'est amélioré depuis tes 13-14 ans?
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information