Signaler

Pillule du lendemain pendant ovulation [Résolu]

Posez votre question Lililove - Dernière réponse le 13 nov. 2016 à 08:28 par Strumpfette
Bonjour,
Je vois énormément d'information différentes sur la pillule Norlevo et je commence à beaucoup m'inquiéter.
J'ai eu un rapport lors de ma période d'ovulation (14 jours après mes règles) or, le préservatif a craqué. Je ne suis pas sous pillule car c'etait un acte imprévu, je me suis donc dépêcher de prendre une pillule du lendemain Norlevo 10h après. Aujourd'hui j'ai un retard de 5 jours dans mes règles et je stresse beaucoup....
Je lis dans certains articles que la pdl n'est efficace qu'avant l'ovulation, elle n'a donc aucune efficacité après cette période ? Est-ce que j'ai tous les risque d'etre enceinte ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Sauf que l'ovulation ne se passe pas 14 jours après les règles...

Le but de Norlevo est de tenter de repousser l'ovulation. Si celle-ci a déjà eu lieu, il ne sert a rien.

ATTENTION avoir des "règles" après Norlevo ne signifie rien. Tu peux les avoir et être enceinte.

Un test 3 semaines post date du rapport est obligatoire pour voir ce qu'il en est.

;)
Publi-information
Utilisateur anonyme - 12 nov. 2016 à 23:30
Oui c'est faux. Elle n'est pas abortive... Si groasesse il y a, elle se poursuit sans souci,...

La date du rapport c'est quoi ?
Répondre
Lililove- 12 nov. 2016 à 23:34
J'ai eu mes règles le 10 octobre et le rapport à eu lieu le 24 octobre...
Répondre
Utilisateur anonyme - 12 nov. 2016 à 23:37
Oui c'est bon lundi... Et même si règles...
Répondre
Lililove- 12 nov. 2016 à 23:42
D'accord, merci des réponses !
Répondre
Utilisateur anonyme - 13 nov. 2016 à 08:28
De rien ;)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information