Signaler

Conseil après un rapport non protégé svp ? [Résolu]

Posez votre question Missjulia13 3Messages postés samedi 12 novembre 2016Date d'inscription 12 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 nov. 2016 à 12:59 par Missjulia13
Bonjour alors j'ai eu un rapport avec mon copain sa faisais 3 jours que j'avais repris ma pilule, et la en faite j'ai oublié de la prendre avant mon rapport qui était pas dutout protégé j'ai dus la prendre 30 minutes après. Est ce que quelqu'un sait si j'ai des risques de grossesse ?
Merci à l'avance
Afficher la suite 
Utile
+3
plus moins
Bonjour et bienvenue,
De quelle pilule s'agit il ?
Un retard de 30 min, pas de souci, par contre certaines pilules ne protègent pas la première semaine, voir notice
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Missjulia13 3Messages postés samedi 12 novembre 2016Date d'inscription 12 novembre 2016 Dernière intervention - 12 nov. 2016 à 11:39
C'est trinordiol ma pilule.. je vais regarder merci
Répondre
Andy31200 36126Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 21 août 2017 Dernière intervention - 12 nov. 2016 à 12:05
Extrait de la notice :
"En commençant TRINORDIOL, comprimé enrobé le premier jour de vos règles, vous êtes immédiatement protégée d’une grossesse. "
Répondre
Missjulia13 3Messages postés samedi 12 novembre 2016Date d'inscription 12 novembre 2016 Dernière intervention - 12 nov. 2016 à 12:59
D'accord fin c'est pas la première fois que je la prend c'était mon premier jour de règle justement j'étais en fin de règle j'avais plus de saignements récemment quoi
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information