Signaler

Oublié pillule optilova [Résolu]

Posez votre question Oceanem20 9Messages postés vendredi 11 novembre 2016Date d'inscription 14 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 nov. 2016 à 21:23 par Oceanem20
Bonjour, j'ai oublié un comprimes pendant la 2 eme semaine de plaquette (optilova) mais j'ai eu un rapport protege et cela craqué et la je suis actuellement dans mes compris rouge et je n'est pas eu mes règles. J'ai peur d'être enceinte ? Est ce le cas où pas ?
Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Que dit la notice sur les oublis de 2ème semaine ?

;)
Publi-information
Oceanem20 9Messages postés vendredi 11 novembre 2016Date d'inscription 14 novembre 2016 Dernière intervention - 14 nov. 2016 à 20:32
Merci beaucoup de vos conseils j'ai vraiment eun peur
Répondre
Utilisateur anonyme - 14 nov. 2016 à 20:35
;)
Répondre
Oceanem20 9Messages postés vendredi 11 novembre 2016Date d'inscription 14 novembre 2016 Dernière intervention - 14 nov. 2016 à 20:58
Et pareil je me dit que c'est à cause de moi si h'ai perdu mon enfant mais j'ai tellement envie d'en avoir un maintenant mais je vais avoir 17 ans vous me conseillerai quoi ?
Répondre
Utilisateur anonyme - 14 nov. 2016 à 21:04
On ne fait pas un enfant pour soi, pour son plaisir ou pour combler un vide...

On choisit de faire un enfant parce qu'on sait que notre mode de vie pourra lui amener le meilleur. Tu dois toujours penser au bien-être de l'enfant en premier.

L'idéal serait que tu puisses parler de tout ça avec quelqu'un de neutre (le planning familial par exemple, anonyme et gratuit). Le deuil prend du temps.
Répondre
Oceanem20 9Messages postés vendredi 11 novembre 2016Date d'inscription 14 novembre 2016 Dernière intervention - 14 nov. 2016 à 21:23
J"ai déjà été au planning familial mais j'en ai marre qu'on est mais force à avorter je l'oublierai jamais je trouve ça horrible de m'avoir fait ça moi je veut un enfant
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information