Signaler

Doute sur une grossesse [Résolu]

Posez votre question Marina Lepresle - Dernière réponse le 11 nov. 2016 à 22:12 par Marinalepresle
Bonjour, voilà j ai eu 3 bebe pilule j ai donc décidé après la naissance de mon fils de mettre un implant je l ai donc depuis 10 mois seulement voilà depuis 2 mois je sens qu'il se passe quelque chose de bizarre en moi j ai des perte tanto marron tanto jaunâtre des douleurs au bas ventre des odeur qui m insuporte des vertiges et des nausées et mes amies et voisins qui me vois me demande en voyant mon ventre si je suis pas de nouveaux enceinte je voudrais savoir se que vous en pensez
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Tu n'as pas fait de test de grossesse?
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
NN CAR J AI PEUR DU RESULTAT CAR MES 3 ENFANTS SONT PLACEE ET QUE JE SUIS SEULE ET QUE JE SAIS PAS KOI FAIRE SI JE SUIS ENCEINTE
Publi-information
p.horde 22934Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 19 août 2017 Dernière intervention - 11 nov. 2016 à 22:09
Pas d'autre choix pour en être certain...Sois sérieuse
Répondre
Marinalepresle 2Messages postés vendredi 11 novembre 2016Date d'inscription 11 novembre 2016 Dernière intervention - 11 nov. 2016 à 22:12
JE SUIS SERIEUSE MAIS JE ME DIT QUE AVEC UN IMPLANT JE SUIS TRANQUIL ET J AI JUSTE PEUR
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information