Signaler

Oublie de pillule [Résolu]

Posez votre question Lau0804 - Dernière réponse le 12 nov. 2016 à 18:41 par Utilisateur anonyme
Bonjour,
Hier jeudi 10/11/16 j'ai oublié de prendre ma pilule a 21h, devant prendre une nouvelle plaquette le temps d'aller la chercher je suis partie sur autre chose et je me suis donc rendu compte aujourd'hui 11/11/16 en rentrant du travail vers 15h que je ne l'avais pas prise. Bien entendu dans la nuit de jeudi a vendredi avec mon conjoint nous avons eu des relations non protégés .
Je suis assez angoisser car je vois de tout un peu partout, certains disent que le plus gros est à la derniere semaine de la plaquette d'autre disent au debut. Je ne sais plus ou donnés de la tête. Si quelqu'un pourrai m'eclairer s'il vous plait.
Pour information je prend une pilule en continu appelé Desogestrel ug 75
Je vous remercie par avance de vos reponses
Utile
+0
plus moins
Bonjour

et la notice dit quoi ?
Publi-information
Utilisateur anonyme - 12 nov. 2016 à 09:30
Ah oui c'est cerazette... Désolée j'ai mal lu le nom...

Y a risques pour les rapports après mais pas ceux avant... Donc juste préservatif jusqu'au 8e comprimé post oubli.
Répondre
Lau0804- 12 nov. 2016 à 12:32
Pas de soucus. Je sais pas comment considéré le rapport, avoir ou après car j'ai eu un rapport le soir ou j'ai oubien ma pilule
Répondre
Utilisateur anonyme - 12 nov. 2016 à 13:43
Pars du principe qu'il y a risques et prévois un test 3 semaines post date rapport... Jouons la sécurité...
Répondre
Lau0804- 12 nov. 2016 à 17:43
Voilà, merci des conseil :)
Répondre
Utilisateur anonyme - 12 nov. 2016 à 18:41
De rien ;)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information