Pilule Optilova

Résolu
momo1509 - 11 nov. 2016 à 12:08
 momo1509 - 11 nov. 2016 à 12:36
Bonjour,

J'ai 19 ans et je prend optimisa depuis trois mois, il y a un mois j'ai commencé avoir mal au ventre, grosse fatigue dépression, baisse de libido, sein un peu douloureu etc ... Du coup je me suis demandé si j'étais enceinte malgré aucun oublie et jamais de retarde dépassant 3h ! Mes deux tests étaient négatif (bien sur j'ai respecté les délais pour faire les testes). Du coup je me suis demandé si c'était des effets secondaires possible avec cette pilule ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
11 nov. 2016 à 12:10
Bonjour

Du coup je me suis demandé si c'était des effets secondaires possible avec cette pilule ?
Les effets secondaires de la pilule sont listés sur la notice. Tu l'as lue?
0
Oui bien sûr, mais bon j'ai surtout vu une liste ou il y a un peu de tout donc voilà ... Je voulais surtout savoir si d'autres filles ont eu pareil
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2016 à 12:30
Bonjour

Les effets secondaires sont courants et normaux les 3 premiers mois, le temps pour que ton corps s'habitue aux hormones de synthèse.

Si ça continue sur la 4e plaquette et/ou devient invivable -> médecin pour un bilan.

;)
0
D'accord merci beaucoup !
0