Sous pilule douleur ovaires nuit test grossesse negatif

Résolu
Deydounette Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2016 - 11 nov. 2016 à 09:19
 Utilisateur anonyme - 14 nov. 2016 à 20:39
Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum et je me tourne vers vous pour avoir vos avis sur ce qui m'arrive.
J'ai 27 ans, je suis maman d'une petite fille de 3 ans, je suis sous pilule melodia.

Depuis dimanche dernier je rencontre un problème: je suis reveillée toutes les nuit par des douleurs dans le bas du ventre à tel point que je suis obligée d'aller aux toilettes ( envie de vomir et selles normales) ca me soulage un peu mais je me recouche. Dans la journée je vais plus souvent faire pipi et sensation de tiraillements dans les ovaires. Je n'ai pas oublié ma pilule une seule fois, je dois avoir mes règles demain.
Ces douleurs ressemblent beaucoup aux douleurs que j'avais en debut de grossesse j'ai donc fait un test de grossesse mercredi qui etait negatif.
Je suis allée chez mon medecin hier il m'a fait faire une analyse d'urine pour voir si je ne faisais pas une infection urinaire mais apparemment non.
Je ne sais pas quoi en penser. Pensez-vous qu'il y a des chances que je sois quand même en debut de grossesse? Esce déjà arrivé à quelqu'un?
Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 nov. 2016 à 09:57
Bonjour

Vérifions:

Des oublis ?
Pris d'autres médicaments en même temps (y compris phytothérapie) ?
Eté malade après une prise ?

Sinon la pilule n'est pas responsable de tous les maux... Tu devrais reconsulter pour élargir les recherches...

;)
0
Deydounette Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2016
11 nov. 2016 à 10:08
Merci de ta réponse: il ne me semble pas l'avoir oublié ce mois-ci ma pilule.
Je n'ai pas été malade ce mois-ci par contre j'ai pris des antibiotiques mais fin septembre si non rien depuis.

Je dois recontacter mon médecin lundi.
Je n'ai jamais eu de douleurs comme ça depuis que je prends ma pilule soit depuis mes 18 ans.
0
Utilisateur anonyme > Deydounette Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2016
11 nov. 2016 à 12:40
quels antibio ?
0