Signaler

Risque de grossesse pilule Leeloo [Résolu]

Posez votre question Savana31 8Messages postés jeudi 10 novembre 2016Date d'inscription 10 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 nov. 2016 à 16:35 par Strumpfette
Bonjour, pour faire clair je prend la pilule Leeloo et je sais donc que pour enlever le préservatif il faut attendre 7 jours, cependant j'ai eu un rapport non protégé juste après la prise du 7eme comprimé, est ce que j'étais protégée?
Et j'ai eu un tout petit saignement avec le mal au ventre des règles abituel 1 semaine et demi plus tard (j'en étais à 1 semaine de finir ma plaquette à ce stade la) mais depuis je ne constate plus rien (actuellement j'ai finis ma plaquette) est ce normal que je n'ai pas de règles? Suis-je enceinte? Je m'inquiète assez..
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour et bienvenue,
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Continue à prendre ta pilule et pour te rassurer, fais un dosage des bétaHCG trois semaines après ce rapport et nous devrions y être non ?
Publi-information
Savana31 8Messages postés jeudi 10 novembre 2016Date d'inscription 10 novembre 2016 Dernière intervention - 10 nov. 2016 à 15:56
Cela fait maintenant 3 mois que je prend la pilule et j'ai toujours eu des saignements pendant la période des 7 jours entre chaque plaquette c'est pour cela que je me demande si la c'est normal que je n'en ai pas puisque c'est la première fois que je ne saigne pas à la fin de la plaquette :/
J'étais donc protégée quand même?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour

pour faire clair je prend la pilule Leeloo et je sais donc que pour enlever le préservatif il faut attendre 7 jours

C'est ta toute première plaquette ?

:)
Publi-information
Savana31 8Messages postés jeudi 10 novembre 2016Date d'inscription 10 novembre 2016 Dernière intervention - 10 nov. 2016 à 16:18
Le seul moment où il faut s'inquiéter c'est lorsque j'ai un oublis, dans ce cas là je dois me protéger les 7 jours suivants et après je suis toujours protégée c'est bien ça? ^^

En tout cas merci beaucoup vous m'avez beaucoup éclairée ! :)
Répondre
Andy31200 28286Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 25 février 2017 Dernière intervention - 10 nov. 2016 à 16:15
Je comprend mieux donc, pas de souci, se protéger les 7 premiers jours ne concerne que la première plaquette
Répondre
Utilisateur anonyme - 10 nov. 2016 à 16:24
Le seul moment où il faut s'inquiéter c'est lorsque j'ai un oublis, dans ce cas là je dois me protéger les 7 jours suivants et après je suis toujours protégée c'est bien ça? ^

non pas forcément... tu dois lire ta notice... et suivre à la lettre ce qui est inscrit dessus...

oublis, vomissements, diarrhées, prise d'autres médicaments y compris la phytothérapie (charbon, argile, millepertuis etc.)
Répondre
Savana31 8Messages postés jeudi 10 novembre 2016Date d'inscription 10 novembre 2016 Dernière intervention - 10 nov. 2016 à 16:27
D'accord merci
Répondre
Utilisateur anonyme - 10 nov. 2016 à 16:35
de rien ;)
Répondre
Donnez votre avis
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !