Signaler

Cholestérol élevé [Résolu]

Posez votre question Sandrine - Dernière réponse le 10 nov. 2016 à 19:05 par Sandrine
Bonjour,
Ma question est comment faire baisser mon taux de cholestérol 2.57 il y a 3 mois et nouvelle prises de sang ce mois ci nouveau taux élevé HDL 0.61 LDL 1.89 triglyceride 0.98 total 2.70que dois faire pour que j atteigne un seuil normal
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Les 2 premiers traitements sont l'activité physique.. 3 fois par semaine 30/40 mn.. et bien sur l'alimentation
J'insiste bien sur le sport qui est aussi important que l'alimentation
Et bien sur recontroler.. cest ensuite que ton medecin pourrait décider un traitement médicamenteux
Donc à toi d'agir...
Et bien sur .. arrêter de fumer si cest le cas
Pour infos

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/8-cholesterol-eleve-aliments-a-eviter
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je marche déjà 30 a 40 minute plusieurs fois par semaine que dois je faire au niveau alimentaire dois je continuer a manger 6 fruits par jour et boire 1. 5 d eau par jour
Publi-information
p.horde 21381Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 18 janvier 2017 Dernière intervention - 10 nov. 2016 à 14:07
Tu n'es pas déjà venue poser ces questions il y a quelques semaines?
Et nous avions déjà dialoguer et fourni beaucoup de réponses, non?
Répondre
Sandrine- 10 nov. 2016 à 16:29
Oui je suis déjà venue poser la question mais je suis tellement inquiété de mon taux de cholestérol est encore montée malgré tous les efforts que j'ai fourni que je ne sais plus quoi faire pouvez vous me donner des nouveaux conseille nouvelles prise de sang dans 3 mois
Répondre
p.horde 21381Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 18 janvier 2017 Dernière intervention - 10 nov. 2016 à 16:47
Malheureusement non
Ton medecin décidera si tu as besoin d'un traitement médicamenteux
Peut être prendre l'avis d'un medecin nutritionniste ?
Répondre
Sandrine- 10 nov. 2016 à 19:05
Merci pour tout vos conseils
Répondre
Donnez votre avis
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !