Signaler

Tombée enceinte ou pas? [Résolu]

Posez votre question Lili - Dernière réponse le 10 nov. 2016 à 08:20 par lafouine.
Bonjour,
Alors voilà, le mercredi 12 Octobre j'ai eu ma première relation avec mon copain. On a fait ça seulement pdt 15 secondes je dirais parce que j'étais stressée et en plus de cela, il n'avait pas de capote. On m' à dit que même avant qu'il n'ejacule, il y a du liquide qui peut comporter des spermatozoïdes. Donc coup, je stresse une peu. Je prends la pilule mais le W-E d'avant je l'avais oubliée et le jeudi je l'ai prise 7h en retard.. J'ai eu ensuite mes règles comme prévue le 22 Octobre. Ai-je des chances d'être en simple ou est-ce que je me fais des films et je stresse pour rien? J'ai l'impression d'avoir des symptômes de grossesse mais c'est peut-être le stresse qui fait ça! A partir de quand apparaissent les crampes dans le bas du ventre et sont elles fortes si on est enceinte? Merci
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Et tu avais regardé ce qui était noté sur ta notice en fonction de la semaine de l'oubli ?

quel nom de pilule ?
quel semaine a eu lieu l'oubli ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Pasideeanonyme 12Messages postés mercredi 19 octobre 2016Date d'inscription 9 novembre 2016 Dernière intervention - 9 nov. 2016 à 22:12
Mais j'ai eu mes règles donc ça va alors?
Répondre
lafouine. 98445Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 24 juin 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2016 à 22:16
Tu as donc eu l'oubli le 6 octobre ?
Répondre
lafouine. 98445Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 24 juin 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2016 à 22:31
Si tu as arrêté ta plaquette le 18 et que tu as eu l'oubli le 6 . Tu étais donc en 2eme semaine
Répondre
Pasideeanonyme 12Messages postés mercredi 19 octobre 2016Date d'inscription 9 novembre 2016 Dernière intervention - 9 nov. 2016 à 22:48
Oui je l'ai eu le 6 Octobre. Ah oui d'accord je comprends ! Merci ☺
Répondre
lafouine. 98445Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 24 juin 2017 Dernière intervention - 10 nov. 2016 à 08:20
;)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information