Signaler

Vaccin de la grippe [Résolu]

Posez votre question audreyhepburn34 2Messages postés mardi 8 novembre 2016Date d'inscription 8 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 nov. 2016 à 11:06 par DCI
Bonjour, je voudrais savoir si le vaccin de la grippe peut procurer une PPR (pseudopolyarthriterhysomélique), parce que en mai 2016, j'ai été diagnostiquée pour cette maladie et sur le point de me refaire vacciner, je me pose cette question. Cela fait dix ans que je me fais vacciner (raison professionnelle car je garde des personnes âgées) et je n'ai eu jusqu'à présent aucune réaction notable. Bonne journée. Merci de votre réponse.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Pas de relation entre une PPR et la vaccination anti-grippale.
Publi-information
audreyhepburn34 2Messages postés mardi 8 novembre 2016Date d'inscription 8 novembre 2016 Dernière intervention - 8 nov. 2016 à 11:00
Merci, je vais donc continuer cette vaccination qui est efficace pour ce qui me concerne, car tout au long de l'hiver je n'attrape même pas un rhume.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Précision : la vaccination anti-grippale n'a aucune effficacité dans la prévention des rhumes classiques ! Si tu y échappes, c'est uniquement par chance ! ;)
Cette vaccination est uniquement efficace dans la prévention de la "vraie" grippe.
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information