Signaler

Arrêt pilule plaquette avant 21 jours [Résolu]

Posez votre question Louloute88880 12Messages postés lundi 7 novembre 2016Date d'inscription 7 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 nov. 2016 à 11:38 par Louloute88880
Bonjour

Voila j'ai repris ma pilule le ,18 octobre durant 7 jours (car javai appeler mon docteur pou me remettre de la pilule car ma plaquette n'était pas entiere sauf quil a voulu me changer de pilule et ma plaquette netait pas entière u coup j'ai pu la prendre que 7 jours )puis jai fait l'arrêt durant 7/jours comme d'habitude (/jai eu mes regles mais noir du fait que je lai avait eu 2 semaine avant donc tres proches) et ensuite jai repris une nouvele pilule don c normalement apres les 7/jours d'arrêt
Est ce quil y a gros risque ? car plusieurs me disent que du coup je nai pas ete proteger ..
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

La règle sur les forums est généralement d'attendre MINIMUM 24h avant de relancer un post. Ceci par respect pour l'équipe qui est bénévole et prends du temps sur ses loisirs pour passer te répondre... Nous ne sommes pas non stop derrière notre écran.

Merci donc de ta patience.

La modération.
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Tu as fait n'importe quoi, bien sûr qu'il y a risque... Pk tu as fait une pause après avoir pris seulement 7 comprimés ? il fallait ENCHAÎNER sur la nouvelle plaquette.

Donne les dates stp:

- date du début de la nouvelle plaquette ?
- date du DERNIER rapport sans préservatif ?

Et le nom de ta nouvelle pilule aussi stp

;)
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Car je navai pu de comprimer

La nouvelle plaquette (daily gé) commencée le 02 novembre il y a 5 jours donc juste après La pause de 7 jours

Dernier rapport était hier complet et sans protection mais il y en a eu d'autres avant.
Utilisateur anonyme - 7 nov. 2016 à 10:06
la période sans protection contraceptive c'est depuis le 12 octobre jusqu'au 10 novembre... tous les rapports durant cette période peuvent aboutir à une grossesse.

a faire:

- prendre la pilule du lendemain en URGENCE

- préservatif obligatoire jusqu'au 10 car tu es toujours pas protégée

- faire un test rapidement pour les plus vieux rapports. si négatifs, tu attends MINIMUM le 27 novembre et tu feras une prise de sang pour les plus récents.

la prise de sang du 27 est à faire OBLIGATOIREMENT même si "règles" entre temps, car sous pilule tu peux très bien les avoir et être enceinte.
Répondre
Louloute88880 12Messages postés lundi 7 novembre 2016Date d'inscription 7 novembre 2016 Dernière intervention - 7 nov. 2016 à 10:17
Ouah donc un mois sans protection mais pk?
Car j'ai pris quand meme 7 comprimé sa devrait protéger un peu quand même

J'ai eu mes regles quand meme entre temps donc pour le test de grossesse faut jattende nn ?
On peut avoir ses regles quand meme malgré grossesse ?
Enfaite en grs cest comme si jetait en essaie BB C1 aie aie aie
Répondre
Utilisateur anonyme - 7 nov. 2016 à 10:31
tu es sous pilule. tu n'a JAMAIS de règles... les saignements de la pause sont automatiquement provoqués par la pause, comme des effets secondaires... même enceinte tu les auras...

pourquoi 1 mois ?... simple...

la pause n'est protégée que tu si tu prends minimum 21 comprimés après, ce que tu n'as pas fait puisque tu en as pris que 7...

pour que tu sois protégée durant les comprimés faut en prendre minimum 21, ce que tu n'as pas fait puisque tu en as pris que 7...

tu as fait une pause ensuite, qui n'est pas non plus protégée car tu as pris que 7 comprimés avant (qui ne l'étais pas non plus)

et ensuite quand on recommence une plaquette entière il faut attendre minimum 7 comprimés avant d'être correctement protégée

donc : 7 + 7 + 7 + 7 = 28 jours = 1 mois
Répondre
Louloute88880 12Messages postés lundi 7 novembre 2016Date d'inscription 7 novembre 2016 Dernière intervention - 7 nov. 2016 à 10:33
Sa crain beaucoup la
Répondre
Utilisateur anonyme - 7 nov. 2016 à 10:34
file à la pharmacie chercher cette pilule du lendemain au lieu de rester là à blablater...

et tu prends norlevo surtout
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui oui j'y vais a midi je peux pas avant.
pourtant jai bien demander a la pharmacienne elle mavai pas informer de tous sa pff !

Apres cesg sûrement bête ce que je vai dire mais joubliai souvent ma pilule avant vraiment au moins 2 fois par mois et jai déjà fait 1/mois a faire sans proctection et en plus j'ai pratique r la méthode di retrait durant 5 mois et je suos jamais tomber enceinte alr si la je tombe enceinte sa serai vrmt le comble
Utilisateur anonyme - 7 nov. 2016 à 11:02
la chance n'est pas une contraception... à force de jouer avec le feu on finit par se brûler...

ton copain est conscient des risques ? (et que le retrait ça sert à rien)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai eu mes vraies regles le 18 octobre donc trop tot pour faire in test encor e non ?
Utilisateur anonyme - 7 nov. 2016 à 11:01

il n'y a pas de règles sous pilule !

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Non mais le 18 octobre quand je les ai eu cetait mes vraies règles et cest a partir de la que jai commencer ma pilule

Ouai mais moi sa me fait limite peur car methode retrait oublie pilule.... pas enceinte jai eu de la chance me demande si jss pas sterile mdrr
Utilisateur anonyme - 7 nov. 2016 à 11:11
non c'était pas des règles... c'était des effets secondaires provoqués par l'arrêt d'une plaquette après seulement 7 comprimés...
Répondre
Louloute88880 12Messages postés lundi 7 novembre 2016Date d'inscription 7 novembre 2016 Dernière intervention - 7 nov. 2016 à 11:14
Moui ... ces normal que mes règles etaient noir ? désolée pour le détail ,apres les 7 jours de pilule ?

J'ai peur maintenant gros risque de grossesse
Répondre
Utilisateur anonyme - 7 nov. 2016 à 11:20
oui... flux faible = sang sèche avant d'être évacué = oxydation = changement de couleur = marron, noir..
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Daccord ouf plus qua attendre le 27 pour etre sur
Utilisateur anonyme - 7 nov. 2016 à 11:37
donne des nouvelles si tu veux...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui ca va etre long mais bon
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information