Signaler

Retard des règles, rapport protègé sans éjaculation [Résolu]

Posez votre question Fightlikeagirl09 - Dernière réponse le 6 nov. 2016 à 15:05 par Andy31200
Bonjour,
J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain il y a une semaine et nous nous sommes protégés avec un préservatif et il n'a pas ejaculé donc à première vue aucun risque d'être enceinte mais j'ai du retard dans les regèles et je m'inquiète quand même... DE base jamais deja un cycle long (30-31 jours) mais la Ca fait 36 jours que je n'ai pas eu mes règles... ca arrive que j'ai du retard mais la ca commence à faire beaucoup... après peut être que le stress d'être enceinte y est pour quelque chose. :/ Est ce que meme sans éjaculation et avec un préservatif il y a des risques d'être enceinte?
Merci d'avance pour vos réponses. :)
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
Si le préservatif à été correctement mis , de plus sans éjaculation, pas de souci , par contre y a t il eu contact direct gland / vulve lors des préliminaires ?
Publi-information
Fightlikeagirl09- 6 nov. 2016 à 14:35
Merci, du coup je me demande si le préservatif a été mis correctement, j'espère qu'il n'y a pas eu de problème de type craquage...
Non je ne crois pas.
Merci beaucoup pour votre réponse. :) Je pense que je vais attendre encore environ une semaine et si elles sont toujours pas arrivées je verrai pour un test de grossesse. ^^
Répondre
Andy31200 28126Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 22 février 2017 Dernière intervention - 6 nov. 2016 à 15:05
Oui, cela te rassurera
Répondre
Donnez votre avis
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !