Ne peux/veux plus vivre dans un tel monde ... aidez moi

[anonyme201] - 5 nov. 2016 à 23:37
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 8 nov. 2016 à 23:16
Bonjour, tout d'abord, merci aux personnes de ce forum de s'arrêter pour lire ce message et ainsi m'aider à m'en sortir. J'ai plusieurss fois envoyer des appels au secours à mes proches et mes amis mais ... cela n'a rien fait, j'ai été convoquée par les dirigeants de mon école plusieurs fois et mes parents on déjà été convoquer ... mais sans succès. Jeune fille homosexuelle, fait son maximum en cours pour rien aux yeux de ses parents, a des amis temporaires et se retrouve souvent seul, j'ai tenter par plusieurs fois de mettre fins à mes jours funestes et désagréables pour moi ... aujourd'hui je me laisse jusqu'à apres demain pour écouter ce que les gens ont à dire ... après je sauterai du 3e étage.

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
5 nov. 2016 à 23:46
Bonsour anonyme
Tu lances des appels au secours que personne ne comprend, tes parents non plus. Tu as été convoquée a ton école tes parents aussi, ça n'a rien donné. Mais si tu fais comme ici tu ne dis rien du pourquoi ton mal-être, évidement tu n'obtiendra pas de l'aide car tu ne dis rien.
Quel âge tu as ? Et dis un peu tes problèmes.
0
[anonyme201]
8 nov. 2016 à 22:46
J'ai expliquée mon mal-être ! Je suis homosexuel donc rejeter par mon pripre père, pas excellente à l'école et je suis très souvent rejeter par mes propres amis pour des raisons qui n'ont jamais été expliqiées ! Je ne peux pas faire mieux ...
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
8 nov. 2016 à 23:16
Bonsoir anonyme
De dire que tu es homosexuelle n'explique pas que cela était le problème, mais quel âge as-tu ?
Avant de déclarer ton homosexualité il fallait pouvoir assumer, c'est bien triste de te dire cela, mais malheureusement c'est pas accepté la plus part du temps par la famille et les amis, alors résultat, plus d'amis et incompréhension au niveau familial.
0