Signaler

Ne pas aller en cours.. [Résolu]

Posez votre question angeeliiqueee - Dernière réponse le 6 nov. 2016 à 13:39 par p.horde
Bonjour,
Je suis en 1ES et je ne vais vraiment pas bien cette année, je n'arrive pas a me concentrer dans mes études, j'ai 7 de moyenne général en ce moment, je me sens nul, inutile je sais pas quoi faire de ma vie, aller en cours me stresse je suis triste en permanence et ça depuis longtemps mais cette année la douleur et plus forte, j'en peu plus, de plus je suis interne et les surveillants on vu que je n'était pas tres bien en ce moment, en a parler a la cpe qui a appeler ma mère, mais je sais pas quoi leur dire a part ça va... je ne peut pas aller en cours lundi comment faire ? aider moi svp
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Tu as besoin de consulter rapidement un medecin puis un psy car tu sembles présenter une dépression
Dis les choses, exprime toi et ne garde pas ton mal être pour toi
Il faut avancer ... et le vouloir vraiment
Publi-information
p.horde 21959Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 30 mars 2017 Dernière intervention - 6 nov. 2016 à 13:12
Que veux tu faire d'autre si tu veux t'en sortir?
A moins que tu veuilles rester ainsi.. dommage quand même de ne pas profiter de nos conseils,non?
Tu n'as pas d'autre choix.. désolé d'insister mais cest Pour ton bien
Répondre
Andy31200 30216Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 30 mars 2017 Dernière intervention - 6 nov. 2016 à 13:02
Mais les intervenants que tu y rencontrera sont habitués à ce genre de difficultés, je ne puis que t'encourager à y aller
Répondre
angeeliiqueee- 6 nov. 2016 à 13:35
D'accord merci beaucoup de vos conseils
Répondre
p.horde 21959Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 30 mars 2017 Dernière intervention - 6 nov. 2016 à 13:39
Tiens nous au courant surtout si tu n'arrives pas à franchir le pas. Nous t'aiderons avec nos possibilités cette restreintes dernière un clavier
Bon courage et fonce.. cest toi qui tient ta vie en mains.. personne d'autre!
Répondre
Andy31200 30216Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 30 mars 2017 Dernière intervention - 6 nov. 2016 à 13:36
Mais de rien et courage, écoute nous et repasse donner des nouvelles
Répondre
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Bonjour

" Je sais plus quoi faire pour me sentir mieux, "

Suivre le conseil de p.horde et voir avec ta maman pour prendre un rendez-vous chez un médecin-psychiatre, un pédopsychiatre (psychiatre pour enfants et adolescents).
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information