J'ai eu une greffe osseuse il ya 4 jours..

Steffiazz - 5 nov. 2016 à 21:57
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 5 nov. 2016 à 22:35
Bonjour, voilà il y a 4 jours on m'a fais une greffe osseuse à l'emplacement de ma dent 21. Je tiens mon entreprise et je dois reprendre le boulot mais je ne peut toujours pas mettre mon appareil avec ma fausse dent.. j'aurais mon implant dans 6 mois si bien sur la greffe prend bien.. j'aimerais savoir dans combien de temps je pourrais mettre mon appareil car je vais retravailler sans et honnêtement je me sens tellement mal dans ma peaux j'ai l'impression que les gens ne voit que ça quand ils me regardent ça me gêne fortement. De plus que je n'ai que 22 ans je suis une fille assez coquette et qui fais très attention à mon apparence de plus je fume et je craque j'ai vraiment envie de fumer.. j'ai fumer une cigarette depuis ma greffe. . Est ce grave ? J'ai besoin de conseils et d'avis s'il vous plaît répondais moi.. merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
5 nov. 2016 à 22:35
Fumer est une vraie bêtise.. et retardera ta cicatrisation
Pas le choix que de ne pas fumer.. et si tu en profitais pour arrêter définitivement?
1