Signaler

Pilule Optilova, règles trop longues [Résolu]

Posez votre question AbyIsse - Dernière réponse le 6 nov. 2016 à 22:32 par Strumpfette
Bonjour, je prends la pilule Optilova sous prescription de ma gynécologue qui m'a donné une période d'essai de 3 mois. Je la prends depuis 8 jours.
Mais depuis que je l'ai commencée, mes règles ne se sont toujours pas arrêtées, je perds toujours du sang, bien que j'en perde moins par rapport à mes menstruations. Dois-je arrêter de la prendre ou attendre de voir si finalement les saignements s'arrêtent ?
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour

C'est pas des règles mais des effets secondaires. Lis ta notice.

Tu continues comme si de rien n'était. Il faut prendre ton mal en patience, ça va se calmer.

Les effets secondaires sont courants et normaux les 3 premiers mois. Le temps minimal que met ton corps a s'habituer aux hormones de synthèse.

;)
Publi-information
AbyIsse- 5 nov. 2016 à 18:48
Merci pour votre réponse ! Mais je continue même si ça s'arrête pas du tout pendant la plaquette ?
Répondre
Utilisateur anonyme - 5 nov. 2016 à 18:58
Oui

On n'arrête jamais sa pilule...

Si les saignements deviennent invivables -> médecin traitant.
Répondre
AbyIsse- 6 nov. 2016 à 22:31
d'accord merci !
Répondre
Utilisateur anonyme - 6 nov. 2016 à 22:32
De rien ;)
Répondre
Donnez votre avis
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !