Signaler

Savoir si je suis enceinte [Résolu]

Posez votre question Micha-----08 3Messages postés samedi 5 novembre 2016Date d'inscription 5 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 nov. 2016 à 14:23
Bonjour
Je voudrais savoir si je suis enceinte , depuis déjà 1 semaine et demi , j'ai mes seins qui me font mal et qui gonflent .
Il y a environ 9 mois j'avais les même sympthôme mal aux seins et et il gonflaient aussi , mais hélas j'avais fais une fausse couche .
Je voudrais savoir , si je suis enceinte ?et si il y a des risques que je refasse une fausse couche?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Le seul symptôme médical de grossesse est l'absence de règles.

Ce n'est pas parceuque as fais une fc que tu en feras d'autres pour autant .
Publi-information
Micha-----08 3Messages postés samedi 5 novembre 2016Date d'inscription 5 novembre 2016 Dernière intervention - 5 nov. 2016 à 13:10
Merci pour votre réponse
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour et bienvenue,
le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier...
Le seul moyen fiable pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Publi-information
Micha-----08 3Messages postés samedi 5 novembre 2016Date d'inscription 5 novembre 2016 Dernière intervention - 5 nov. 2016 à 13:11
Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Seul symptôme médical de grossesse c'est l'absence de règles, les seins qui gonflent ne sont pas un signe de grossesse.

Attendre 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risques et faire une prise de sang.

Les tests urinaires ne sont pas faibles à 100 %.
Andy31200 24270Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 13 décembre 2016 Dernière intervention - 5 nov. 2016 à 13:04
:))
Répondre
joraline 23678Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 18 décembre 2016 Dernière intervention - 5 nov. 2016 à 13:06
Au moins elle ne pourra pas douter de la véracité des réponses :-)
Répondre
lafouine. 90425Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 18 décembre 2016 Dernière intervention - 5 nov. 2016 à 14:23
voilà :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !