Signaler

Les effets des rayons

Posez votre question Kasa7 2757Messages postés jeudi 9 octobre 2014Date d'inscription 22 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 févr. 2017 à 09:16 par Kasa7
Bonjour,

J'aimerai savoir si la peau sera de nouveau élastique, souple ou restera t'elle cartonnée à vie ?
La reconstruction approche, depuis mi juin 2015 j'ai arrêter les 25 séances de radiothérapie et malgré les massages, étirements toujours le même aspect.
J'avais une plaque en silicone entre 2 séances d'où la sensation de cette plaque constamment. C'est très gênant.

Merci d'avance, cordialement.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Qu'est ce qui pourraient soulager autre que le paracétamol à 1G et le tramadol à 50mg que m'a prescrit l'hôpital ?
Vers quel professionnel me tourner ? Ça va faire 2 nuits que je ne dors pas, je précise qu'une partie du poumon gauche a été toucher par les rayons en oblique. La douleur est intense surtout en position couchée, même douleur en salle de reveil après la reconstruction. Une radio pulmonaire avait été faite Ras.
Je sens comme un frottement à la respiration et un point de côté comme si le poumon était compresser. Je suis limite à en pleurer quand la douleur est intense. Je vais pas prendre des anti-douleur pendant X temps, merci de m'aider si quelqu'un est passer par là.
Publi-information
Donnez votre avis
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !