Oublie pillule leeloo gé 3e semaine

Résolu
mamak556 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - Modifié par mamak556 le 3/11/2016 à 01:34
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2016 à 12:37
Bonjour,

JE suis sous pillule leeloo gé, mais le 24/10 j'ai oublier de prendre ma pillule JE m'en suis rendu conte le lendemain et j'ai donc tout de suite pris un comprimé et ensuite j'ai continuer à prendre des comprimé correctement sauf que après j'ai eux dès rapport sexuel non protéger dans la même semaine puis le 31/10 j'ai finit ma plaquette donc j'ai arrêter et est ce que je doit attendre mardi prochain pour recommencer ma plaquette ? Ou est ce que je doit tout de suite la reprendre ? Est ce il y a des risque de grossesse ?

Récapitulatif
Le 24/10: oublie de la pillule
Le 25/10 : prise de 2 comprimé
Pendant la semaine rapport sexuel non protégé
Le 31/10: prise de la dernière pillule de ma plaquette
A voir également:

3 réponses

Bonjour

Donc avec leeloo en 3ème semaine tu as 2 choix:

- soit tu jettes le restant de ta plaquette le jour de l'oubli et tu commence IMMEDIATEMENT une plaquette ENTIERE sans pause

- soit tu considère l'oubli comme 1er jour de pause, tu jettes les comprimés (si tu les prends ils sont pas comptabilisés par ton corps), tu fais max 7 jours de pause et le 8e jour au plus tard tu reprends une plaquette ENTIERE.

Récapitulons... Oubli le 24, si on prend la 2ème solution, tu aurais du commencer une nouvelle plaquette au plus tard le 1er novembre et tu serais restée protégée.

Ce que tu n'as pas fait donc comme 1 oubli du 1er comprimé = risques pour les 7 jours AVANT la non reprise + les 7 jours APRÈS = tous les rapports entre le 25 et 10 sont tous a risques...

A faire:

- recommencer une plaquette en URGENCE
- préservatif OBLIGATOIRE jusqu'au 11 car tu es plus du tout protégée

Date du dernier rapport ?

;)

Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit. 
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie. 
0
mamak556 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016
3 nov. 2016 à 11:10
Mais si j'ai eu mes règles c'est bon ou c'est que je suis comme même enceinte ?
0
Utilisateur anonyme > mamak556 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016
3 nov. 2016 à 11:11
non les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles... ce sont des saignements provoqués par l'arrêt de la plaquette... ça veut dire que même enceinte tu peux les avoir... bref tu es sous pilule, donc les saignements de la pause on ne doit JAMAIS y accorder une quelconque importance...

du coup ce dernier rapport c'était quand ?
0