Oubli de pilule et saignement [Résolu]

Marieclairecc 3 Messages postés mercredi 2 novembre 2016Date d'inscription 2 novembre 2016 Dernière intervention - 2 nov. 2016 à 12:31 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 2 nov. 2016 à 12:46
Bonjour,

Je prends la pilule leelo ge et samedi 28 octobre j'ai oublié de prendre ma pilule. Je ne m en suis rendue compte mais je n ai rien fait de particulier. Jai continué ma prise de pilule à heures regulieres. Lundi, des saignements pnt commencé et continuent aujourd hui mercredi. Apres lecture de la notice, jai décidé de prendre le comprimé oublié mais du coups je ne lai pris qu'hier.
Je ne pense plus etre prorogée contre le risque de grossesse. Je dois aller voir mon medecin mais j aimerais savoir si je dois continuer à prendre ma pilule correctement, si les saignements sont normaux et si il y une procedure particulière pour ne pas perdre le benefice de la protection. D'avance merci.
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 2 nov. 2016 à 12:33
0
Utile
4
Bonjour

Un oubli durant quelle semaine ?

:)
Publi-information
Marieclairecc 3 Messages postés mercredi 2 novembre 2016Date d'inscription 2 novembre 2016 Dernière intervention - 2 nov. 2016 à 12:36
Bonjour,
Un oubli dans ma deuxième plaquette et au 10eme jour.
Merci
Utilisateur anonyme > Marieclairecc 3 Messages postés mercredi 2 novembre 2016Date d'inscription 2 novembre 2016 Dernière intervention - 2 nov. 2016 à 12:39
pk parles-tu de risque ?

un oubli isolé en 2e semaine n'est JAMAIS à risque avec leeloo... tu restes parfaitement protégée...

la notice indique de reprendre le comprimé pour que tu ne perdes pas le fil dans ta prise journalière... mais que tu le prennes ou pas n'a aucune incidence niveau protection au final..

fait confiance en ta notice... c'est la seule qui a raison, la seule qui est importante.
Marieclairecc 3 Messages postés mercredi 2 novembre 2016Date d'inscription 2 novembre 2016 Dernière intervention > Utilisateur anonyme - 2 nov. 2016 à 12:45
Merci pour ta réponse rapide.
Utilisateur anonyme > Marieclairecc 3 Messages postés mercredi 2 novembre 2016Date d'inscription 2 novembre 2016 Dernière intervention - 2 nov. 2016 à 12:46
de rien ;) zen ;)

les saignements sont du à l'oubli au fait (cf. notice -> rubrique effets secondaires)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information