Signaler

J'aimerais savoir [Résolu]

Posez votre question Lisa2905 5Messages postés mardi 1 novembre 2016Date d'inscription 1 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 nov. 2016 à 21:52 par Lisa2905
Bonsoir alors voilà j'ai posé l'implan implano il y'a à peut près plus de 2 mois et j'ai des perte de sang tout les jours est ce normal merci de votre Réponse
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Non ce sont des spottings, des effets secondaires. Fais part de tes saignements à ton médecin traitant, il te l'enlèvera sur le champs sous anesthésie locale et te proposera un autre moyen de contraception.
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
D'accord merci beaucoup vous penser que sa peut être un rejet ses seignement car parfois Le Bras me fait des sensations très bizarre ..
Publi-information
Lisa2905 5Messages postés mardi 1 novembre 2016Date d'inscription 1 novembre 2016 Dernière intervention - 1 nov. 2016 à 21:34
J'aimerais savoir
Répondre
Utilisateur anonyme - 1 nov. 2016 à 21:42
L'implant ne te convient pas, il faut le retirer et tout rentrera dans l'ordre. Reste à savoir si ce qui est hormonal est conseiller pour toi, à voir avec le médecin. C'est un corps étranger, ses saignements expliquent que ton corps n'accepte pas ce moyen de contraception. Ne traines pas trop pour consulter, risque d'anémie.
Répondre
Lisa2905 5Messages postés mardi 1 novembre 2016Date d'inscription 1 novembre 2016 Dernière intervention - 1 nov. 2016 à 21:48
D'accord merci de vos conseil bonne soiree
Répondre
Utilisateur anonyme - 1 nov. 2016 à 21:50
Je t'en prie à toi aussi.
Répondre
Lisa2905 5Messages postés mardi 1 novembre 2016Date d'inscription 1 novembre 2016 Dernière intervention - 1 nov. 2016 à 21:52
Merci beaucoup !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information