Déni de grossesse? grossesse sous pilule?

Résolu/Fermé
anonyme - Modifié par anonyme le 1/11/2016 à 18:16
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 janv. 2020 à 10:21
Bonjour,

Alors pour vous expliquer un petit peu la situation, je prends la pilule depuis le début du mois d'avril mais au courant de ce mois là j'ai eu un rapport non protégé. en avril je n'ai pas eu mes règles donc j'ai fait un test il était négatif. ouf rassurée.... j'avais quand même quelques nausées, j'étais un peu plus fatiguée que d'habitude mais je les ai expliqué par beaucoup de stresse à cette époque. Mais depuis quelques temps à peu près 2-3 semaines je me sens très bizarre. Je suis fatiguée, j'ai des sauts d'humeur comme jamais je peu rigoler et à la minute d'après je suis en pleurs, des jours où je n'ai pas du tout faim et d'autres où je ne fait que manger. Et quelque chose qui ne m'inquiétait pas au début parce que je pensais que mes intestins me jouaient un tour mais 3 semaines ça fait beaucoup. Quand je reste un peu tranquille, je ressens comme si quelque chose bougeait dans mon ventre. Je ne sais pas comment décrire ça, c'est étrange. comme des gargouillements, des "papillons qui battent des ailes"... J'ai mal au bas du dos, au ventre etc... en tout j'ai fait en réalité 3 tests et les 3 étaient négatifs..
Est ce que vous pourriez me dire ce que vous en pensez svp? Car moi je ne sais plus quoi en penser.
Merci beaucoup

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
5 nov. 2016 à 11:36
Bonjour,
Il s'agit donc d'une grossesse sous pilule ?
NB : 50% des intervenants sur ce forum sont des hommes ...;-)
20
Pas tout a fait... Apres les examens et de longues discussions avec le médecin nous en avons conclu qu'il s'agit du 6' mois ce qui nous amène au premier mois de la prise de la pilule, en sachant que la pilule n'est pas à 100% de son efficacité le premier mois...

Ah oui excuse moi je n'y avais pas pensé
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
5 nov. 2016 à 12:28
Merci d'être repassé donner des nouvelles
0