Signaler

Extractions multiples des dents [Résolu]

Posez votre question mamycc 1Messages postés mardi 1 novembre 2016Date d'inscription 1 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 nov. 2016 à 16:16 par joraline
Bonjour à tous. Mon mari s'est fait extraire toutes ses dents, il y a une semaine, sous AG . Après saignements PDT 3 jrs, les douleurs perdurent malgré la prise importante de paracétamol, avec tjrs des étourdissements donc pas possible de rester longtemps debout ou attablé, il reste très faible. Les fils lui seront enlevés dans 3 jrs, en espérant qu'il pourra s'alimenter progressivement par la suite car il attendra ses appareils définitifs dans 3 mois, le stomato déconseille le provisoire. Merci de me répondre si vous avez vécu la même situation
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Pour quelle raison cette extraction massive ?
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci Joraline. Mon mari était dans l'obligation de se les faire enlever toutes pour des problèmes d'infections à répétitions depuis plusieurs années. J'ai tardé à revenir sur le site, car j'étais très préoccupée par sa santé. Aujourd'hui, après 3 semaines, il se remet tout doucement, mais il faut aussi gérer le "après" (plus aucune dent, c'est un choc). Je veux rassurer les personnes qui devraient subir la même intervention, normalement, tout se passe très bien, mais la douleur existe, il faut le savoir, le chirurgien ne l'explique pas toujours.
Publi-information
joraline 26618Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 12 août 2017 Dernière intervention - 12 nov. 2016 à 16:16
Bonjour,

Et merci pour ton retour.

Effectivement je comprends mieux cette extraction massive.

Nous ne sommes pas tous égaux devant la douleur, pour ne pas affoler les patients, le chirurgien reste donc évasif à ce sujet.

J'espère que'il garde le moral, le plus douloureux est passé, il ne reste plus qu'à patienter. :-)

Bonne continuation.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information