Enceinte et mon homme ne me touche plus

Kira - 31 oct. 2016 à 21:59
pomate Messages postés 16 Date d'inscription lundi 24 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 - 31 oct. 2016 à 22:14
Bonjour je suis enceinte de 5 mois et 2 semaine et ça fait 1 mois que mon homme ne me touche plus (plus de câlin, plus de sexe )et question communication il est distant également depuis 1 mois je comprend pas et quand je lui ai demandé pourquoi ,qu'est ce qu'il l'embête et la ,il me répond: "ben rien ;je sais pas "
A voir également:

1 réponse

pomate Messages postés 16 Date d'inscription lundi 24 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016
31 oct. 2016 à 22:14
Hello , peut être que ton homme prend conscience en voyan ton bidou s'arrondir qu'il va être papa et ca lui fait peur .. peu être que si il t'explique pas ces peur c'est pour pas t'inquiéter tu es enceinte et il veut peu être t'eperganer cette inquiétude. Demain de lui de prendre le temps d'avoir une vrais discutions poser tout les deux ... mais ne t'inquiète pas une grossesse c'est un beau chamboulement mais sa reste un chamboulement dans un couple il faut le temps de bien répondre à vos questions ensemble et vous mettre d'accord et d'accepter les compromis... je suis moi même enceinte de 5 mois et il y a des jours on ce disputes des jours on ce fait la tête mais bon c'est comme sa c'est la vie ...
0