Signaler

Santé [Résolu]

Posez votre question sameer198987 25Messages postés mardi 2 juillet 2013Date d'inscription 4 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 nov. 2016 à 15:48 par Andy31200
Bonjour,
j'ai une question pour vous m'aider. j'ai une copine que j'aime trop nuit et jour on parle par sms ou appel. mais à chaque fois que j'en parle avec elle je me bande et liquides sort de mon penis je ne sais pas pourquoi sa fait ça? Et même si les amis parle de sexe je bande et liquides sort. je suis malade ou bien ?
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
Rassure toi, tu n'es pas malade, tu réagis à excitation et ce liquide est du liquide pré éjaculatoire, tout vas bien...;-)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
sameer198987 25Messages postés mardi 2 juillet 2013Date d'inscription 4 novembre 2016 Dernière intervention - 4 nov. 2016 à 15:05
Bonsoir Andy merci pour la réponse et excuse moi pour le retarde j'ai eu un problème de connexion. content de savoir ça merci encore
Répondre
Andy31200 29938Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 25 mars 2017 Dernière intervention - 4 nov. 2016 à 15:48
Mais de rien
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information