Signaler

Mal tête,ventre parfois,fatigué,mal au sein,mal ovaire droit [Résolu]

Posez votre question Pauline80850 6Messages postés samedi 29 octobre 2016Date d'inscription 30 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 oct. 2016 à 00:04 par Pauline80850
Bonjour,je stresse trop j ai mal a la tête et parfoisu ventre et au sein j ai peur d etre enceinte...mon copain ne m'éjacule* pas dedans ma j ai peur qu' il y en n'a un peu ...qui es passer...aide moi svp
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour

Que ton copain éjacule ou non n'a aucune importance, puisque tu peux tomber enceinte MEME sans éjaculation...

Pourquoi vous vous protégez pas ?

;)
Publi-information
Pauline80850 6Messages postés samedi 29 octobre 2016Date d'inscription 30 octobre 2016 Dernière intervention - 29 oct. 2016 à 23:47
Je prend ma pillule depuis plus 1 ans c est optilova 20 je stresse car je crois que je suis enceinte mais mon copain me dit que non vu que il me crache pas dedans et je n oublie pas ma pillule ...
Répondre
Utilisateur anonyme - 29 oct. 2016 à 23:51
Je t'ai déjà dit que ton copain éjacule ou non ne change rien... A part le frustrer... Si tu as pas confiance en ta pilule utilisez des préservatifs en +...

Donc tu ne sais pas que la pilule BLOQUE l'ovulation ? Et comment penses-tu réussir a tomber enceinte sans pouvoir ovuler ?
Répondre
Pauline80850 6Messages postés samedi 29 octobre 2016Date d'inscription 30 octobre 2016 Dernière intervention - 29 oct. 2016 à 23:57
Je ne sais pas du tout
Répondre
Utilisateur anonyme - 30 oct. 2016 à 00:02
Donc c'est pas possible... Donc tant que tu la prends correctement = pas de quoi s'inquiéter...

Et si tu stresses toujours autant -> utiliser le préservatif en + ou stopper les rapports... Tu es peut-être pas si prête que ça a en avoir...

Et oubliez le retrait...
Répondre
Pauline80850 6Messages postés samedi 29 octobre 2016Date d'inscription 30 octobre 2016 Dernière intervention - 30 oct. 2016 à 00:04
D'accord merci beaucoup pour vos conseilles
Répondre
Donnez votre avis
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !